- Lâche moi ! Je ne veux pas entrer à l'intérieur ! C'est truffé de chasseurs !
- 'Fallait pas aller y fourrer Encre.
- ...
- Tiens ? T'es silencieux tout à coup ? J'ai donc raison .
- Tu me saoule .
- Toi aussi , ne t'en fais pas .
Répliquais je avant d'arriver à l'entrée du bâtiment ennemi . Et j'y entrait , sans trop de complication . Comme quoi , ce n'était pas si protégé que ça .
- Hey ! Vous deux ! Qui êtes vous et qu'est ce que vous faites ici ?
Nous interpella un squelette avec une dent en or et un énorme marteau dans sur l'épaule gauche .
- On est cuit .
- On cherche mon copain . Il est entré ici plus tôt et ...
- T'as pas un peut de toupet de l'appeler comme ça ? T'es quand même bien loin de le conquérir.
- La ferme . 💢
Dis je en donnant un coup de point dans le crâne de l'autre tueur . Le gars eu un sourire , amusé avant de déclarer :
- Non , je n'ai pas vu de personne entrer avant vous , mais c'est normal . Je viens d'être attribué à ce poste . Sinon , à la base , je serait tranquille à faire d'autres armes. Mais bref . Ce doit être Dame Alphys qui l'a trouvé. Suivez moi . Et au fait. Appelez moi Red .
- Merci Red.
On suivit donc ce squelette , bien que prudents . Soit il n'a pas encore découvert que l'on est des vampires , soit il nous tend un piège . On finit par arriver à une porte où le gars au marteau salua une femme dinosaure qui nous fixa un moment avant de nous dévisager et enfin de s'exclamer :
- Ce sont des vampires !
- Ah bon ? T'es sûr ?
La femme dinosaure sortit un carnet et le rendit au gars au marteau avant de se mettre en mode défense .
- Page 134 , le célèbre roi des vampires , Fallacy et page 56 , le cyclone des bois , Dust .
- Je suis honoré d'être comparé à un cyclone .
Sourit le tueur que je relachais enfin . Si je dois en venir aux mains , pas envie de me trimballer un déchet ambulant .
- Qu'est ce que vous venez faire ici ?
- Comme je l'ai dit plus tôt , je viens récupérer le mortel venu ici plus tôt.
- Comme si cela allait arrivé .
Dit la dinosaure , pas du tout coopérative .Pourquoi faut il que tout soit aussi compliqué ?
🍷🍷🍷🍷🍷🍷
- Hors de question j'ai dis ! C'est moustiques cochons sont des nuisibles à exterminer !
Pourquoi cochon ...? Bref . Je tentais tant bien que mal d'exposer mes idéaux au chef des chasseurs , mais il ne voulait rien entendre . L'ange , ou plutôt ....Papyrus , étant d'accord avec moi , a essayé de m'aider mais le chef était catégorique .
- Mais ...Edge ...ce serait vraiment plus avantageux d'avoir des vampires comme alliés que comme ennemis.
Retenta Papyrus .
- En effet . De plus , il n'y aurait plus de soumission ou de guerre. Juste une entente parfaite . Je ne sais pas ...vous pourriez devenir des ...sortes de justiciers. Au lieux de combattre uniquement les vampires. Vous pourriez essayer de déterminer lequel des deux à le plus tord et ainsi le punir . Pas besoin de tuer .
- J'ai déjà dit non .
- Ou alors bous pourriez ...chassez les méchant vampires seulement .
- Non !
- Mais si les vampires sont gentils ? Pourquoi les chasser ?
- Il n'y a pas de gentil vampire . Tant que les vampires se nourriront de sang , il est impossible d'avoir une paix avec eux .
Je suis mal . En plus ...ses arguments ne sont pas comportements faux . Bien qu'un peu ...exagérés ...comment le convaincre ?
- Je suis d'accord avec Encre . Il y a forcément des bons vampires . Personnes n'est foncièrement méchant . Et puis , ils ne peuvent pas uniquement se nourrir de sang humain Edge . Toi même tu me l'a apprit .
- Oui mais nous faisons toujours partit de leur alimentation .
- Mais ...on pourrait vivre avec eux sans qu'ils ne nous fasse de mal .
- J'aimerais bien voir ça ...
Dit Edge sur un ton sarcastique .
- Si l'on fait cela . Tu pourras nous croire ?
Demanda Papyrus , déterminé .
- Ou...attend une minute ...hors de question que tu aille vivre avec un vampire !
- Mais tu ne veux pas nous croire !
- C'est exactement pour cela que je refuse .
- Et ...si j'y vais ? Je vis déjà avec un vampire. Si je vous fais un rapport de ce qu'il se passe , et que je vous assure que rien n'est dangereux . Vous me croirez et m'aiderez à faire régner l'entente entre les deux races ?
Le chef des chasseurs râla avant de soupirer .
- Bien . On teste pour une semaine. Mais je veux un rapport tout les jours . Si vous oubliez un seul jour . Je considererais que vous êtes mort et emmènerait le vampire avec qui vous vivez à l'échafaud.
- D'accord . Marché conclu .
Dirent Encre et Papyrus en même temps , contents que Edge ait accepté .
- Alphys ! Tu peux le ramener .
Un temps passa mais personne n'entra dans la pièce . Edge réitéra son ordre mais le vide lui répondit . Il râla et Papyrus alla ouvrir la porte pour ne pas que Edge s'énerve plus et ne revienne sur sa décision . Au moment même où la porte fut ouverte , Papyrus tomba au sol en se prenant un squelette en pleine face . Le dit squelette se releva , les yeux en feu et allait repartir quand il croisa le regard de Encre .
- Ah ! Te voilà toi ....
Il fixa un long moment Encre , semblant hésiter . Il jeta un regard à l'extérieur de la pièce avant d'avoir un sourire et de sortir quelques lames .
- Un peu de Love facile dans une bataille difficile n'est jamais de refus ...
Il allait s'attaquer à Encre mais dû éviter l'attaque de Edge .
VOUS LISEZ
Je ne voulais pas me battre ...
FanfictionFallacy aime Encre mais ...comment lui faire comprendre tout ce que le jeune mortel a oublié ?