Pour les vampires la chasse à la nouvelle réincarnation avait commencé. Le but , trouver un enfant entre 1 jours à 10 ans ou qui venait tout juste de naitre et possédant les caractéristiques de Encre . Puis , le tuer . La chasse ne s'arrêterait , que lorsqu'ils auront trouvés l'enfant .
Durant cette période , tout les mortels avaient peur pour leurs enfants et même le pire des connards pouvait se montrer affectueux .
Non loin de là , dans une forêt , l'objet des désirs des vampires faisait de la peinture , ne se doutant pas de l'agitation environnante . Soudain , on toqua à la porte .
- Qui ...ça peut être ?
Encre alla ouvrir pour trouver le vampire de la nuit dernière .
- Bon....bonjour ...
- Bonjour . Ravis de vous voir à nouveau .
Encre commençais à se méfier .
- Comment m'avez vous retrouver ?
- Je connais cette foret comme ma poche. Ce n'eus pas été difficile de vous trouver.
Mentit Fallacy pour éviter de dire qu'il l'avait suivit.
- Mais ...si c'est le cas ...comment se fait il que vous ne m'ayez pas rencontrer avant .
Demanda Encre . Fallacy serra les poings. Il venait de se faire griller .
- Heu....
- Je vous remercie pour la fleur , mais je pense que l'on devrait arrêter de se voir .
Soupira Encre en se rendant compte que le vampire lui avait mentit . Il n'avait franchement pas envie d'avoir des problèmes. Jusqu'à présent , il a vécu sans soucis . Ce n'est pas un étranger qui allait troubler son calme. Il referma donc la porte et repartit peindre .
- A...attend ! Je ...je suis désolé de t'avoir mentit . Ouvre ...Encre ....
L'âme de Encre se mit à battre quand il entendit son nom de la bouche de cet homme . Cela l'effraya . Il ne connaissait pas cette personne mais ...son âme réagissait à sa voix ...Il voulait en savoir plus mais . Quelque chose lui disait que si il entrait dans les histoires de cet homme ...il aurait des problèmes .
- Je suis désolé mais ....je ne peux vraiment pas vous faire confiance. Vous en connaissez trop sur moi . Et pourtant je ne vous ai rien dit . Pour la fleur , vous me l'aviez donner pour peindre . Vous semblez savoir que j'aime ça . Comment ? Vous venez chez moi ...vous connaissez mon nom ...tout ça ...c'est trop louche .
- Je comprends mais ...je t'en pris. Crois en moi ...je veux juste ...je ne veux pas te perdre à nouveau . Je t'ai enfin retrouvé ....ce n'est pas pour te perdre si bêtement .
Encre ne comprenait pas du tout ce que voulait dire le jeune homme , mais ...il pouvait comprendre ,sentir qu'il était triste . Triste que lui ...ne le croit pas . Ne veuille pas lui faire confiance. Mais d'un autre côté... Il aurait du s'en douter .
- Que...quel est votre nom ?
Demanda Encre . Fallacy reprit espoir .
- Fallacy .
L'âme de Encre commença à battre à mille à l'heure et sa magie s'activa . Le jeune mortel secoua la tête pour reprendre ses esprits .
- Je ne sais pas....on dirait que l'on s'est déjà connu vu comment ....bref . Je peux vous accorder que l'on se connaissait peut-être mais ...je ne vous connais plus désormais . Je ne suis plus celui que vous avez connu. Alors ...laissez moi . Cessez tout ...
- D'accord ...Mais souvient toi s'il te plait ...tu as dit ...tu avait dit vouloir sauver les mortels ...tu compte les abandonner ?
Encre eu une sorte de vif souvenir . Il ouvrit la porte mais le squelette était partit . Encre se mit à genoux , laissant son bref souvenir s'évanouir et disparaitre de son esprit . Cependant ...il était maintenant curieux .
- Sauver les mortels ? Moi ?
VOUS LISEZ
Je ne voulais pas me battre ...
Fiksi PenggemarFallacy aime Encre mais ...comment lui faire comprendre tout ce que le jeune mortel a oublié ?