23

582 83 17
                                    

Encre fixait Dust et Dust le fixait.  Ils avaient profités du jour pour mettre à exécution leur " promesse " . En effet , le matin même , Dust s'était plein être devenu un des serviteurs de ce Roi alors qu'il était de base , venu aider Encre pour le tuer une fois fait .

- Tu comptes me tuer comment ?

Demande Encre , quelque peu inquiet.

- Bah ...comme je tue d'habitude .

- Ça ...ça va faire mal ?

- Évidem....

Dust s'arrêta dans sa phrase en comprenant la phrase du mortel .

- Bon , je vais essayer de ne pas te faire mal . Ce sera rapide .

Encre soupira de soulagement .

- Mais ça fera quand même un peu mal .

- Juste un peu hein ?

- Ouais ....juste un peu . Bon . Là ça devrait être ok , ou bien tu avais décidé d'un endroit ou mourir ?

- Heu ...non . De toute façon , j'aime bien la forêt .

- Parfait alors . Reste là.

Encre ne bougea pas et fixa à nouveau Dust . Attendant le moment fatidique . Le tueur parut un peu embarrassé . Il n'avait pas vraiment l'habitude que ses victimes le fixe en attendant sagement leur mort .

- ....c'est bizarre ....

- Quoi donc ?

Demanda Encre ? Dans l'esprit du tueur , la voix dun fantôme qu!il adore lui ordonnait presque de tuer la personne devant lui . Mais pour Dust ...c'était tellement perturbant .

- Bon ...marche jusqu'au bout de la foret .

- ...Pourquoi ?

- Marche seulement . Cours même si tu veux .

- Heu ....ok...

Dit Encre , hésitant avant de se retourner et marcher dans la forêt . Après tout . C'était ses derniers instant . Le mieux serait de se balader tranquillement et observer la nature non ?

- Fallacy et Jasper doivent dormir ...

Pensa Encre , encore un peu triste à l'idée de mourir . Il marcha environ plusieurs minutes et avait même presque oublié qu'il devait se faire tuer quand une douleur lui traversa l'âme.

- Dust ...ça fait...

Encre ne termina pas sa phrase , trop perdu dans ses souvenirs pour ça .

- Fallacy ...

Souffla t'il une dernière fois avant de finalement perdre conscience . Son âme flotta un moment dans les airs avant de s'évaporer petit à petit . Et enfin ...le miracle , l'âme se reconstitua et Encre revint à la vie .

- Hein?!

- J'ai oublié une dernière chose ! Désolé si je ne meurs pas tout de suite ...

S'excusa Encre avant de courir jusqu'au château . Sachant pertinemment que s'il avait survécut quelques temps . Il ne survivra pas longtemps .

Il ouvrit les portes du château et fonça jusqu'à la chambre de Fallacy . Là , il réveilla le vampire avant de lui faire un câlin .

- Heu ....Encre ? Tu vas bien ?

- Juste ...une chose .

- Hein ?

- Je me souviens d'une chose .

- Heu ....ok .

Fallacy ne savait pas pourquoi le jeune mortel était venu en catastrophe le réveiller en plein jour , mais ...il appréciait ce réveil .

- Je me souviens que je t'aime .

Fallacy était maintenant complètement réveillé et détaillait Encre de la tête aux pieds , éberlué .

- Tu ....je ...enfin ...nous....tu m'aime ?

- Oui ...plus que tout . C'est pour ça que ...je veux refaire une promesse avec toi ...

- Tout ce que tu voudras .

- Je ...je veux que ...tu me retrouve .

- Hein ? Mais ....tu es là .

- Plus pour longtemps ...Et ....pour la prochaine fois ....ne t'attends pas à ce que je me souvienne de tout d'un coup .

Se moqua gentiment Encre .

- Juste ...Fais comme si on ne s'était jamais croisé . D'accord ?

- Mais ...pourquoi tu ...

Fallacy fut encore plus dérouté par Encre qui tombait en poussière que par ses paroles .

- ...Bonne ...nuit .

Termina Encre en un dernier sourire avant de disparaitre pour de bon . Laissant la personne qu'il avait laissé , dans un état encore plus sombre et silencieux que la pièce où il n'était plus .

Fin~

Je ne voulais pas me battre ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant