50 années se sont écoulées . Je ne pense pas que Encre pourra se réincarner à nouveau . Après tout ... Il s'est déjà réincarné vraiment beaucoup de fois . Un humain n'a normalement droit qu'à trois réincarnations . Je doute qu'une réincarnation de plus , après toutes celles d'avant soit possible quoi que ...justement . Il est peut-être capable de se réincarner une dernière fois ....
Je soupire . De qui je me moque ? Bien sûr que c'est impossible ...
- Maitre ....vous devez sortir de temps en temps . Cela ne ramènera pas monsieur Encre de rester ici ...
Je grogne d'énervement quand la lumière venant du couloir me brûle la rétine . Puis ...les ombres de Suave et Jasper cachent cette source de lumière , me calmant un peu .
- Je sais .
Dis je sans les regarder . Je ne veux pas sortir .
- Maitre . Nous pensons qu'il est temps pour vous d'achever votre deuil . Et le mieux serait de partir. Pourquoi pas faire une ballade . Ou même une chasse . Peut importe .
- Nan. De toute façon , quel mortel irait dehors en pleine nuit .
- Il y a bien Encre .
Dit Jasper . Il y eu un silence avant que je ne me décide à sortir .
-Encre est mort ...
Soupirais je . À leurs regards sombres , je ralais :
- Je sors ....mais quelques minutes .
Je m'en allais donc . La nuit était étrangement claire . Et d'un de ces bleux foncés que Encre aimait . Je marchais jusqu'à la dernière maison de Encre .
L'odeur de peinture l'assaillit immédiatement . Et ...plus légère , son odeur à lui . Je dois être en train divaguer ...
Je marche jusqu'en direction de l'odeur. Un mirage ? Plus j'avançais , plus l'odeur était forte . Cette dernière étant mélangée à l'odeur de la peinture , encore plus forte.
Ce n'est pas un mirage .
Je courais désormais en direction de l'être que je cherchais .
- Encre !
Il se retourne vers moi , effrayé , les larmes aux yeux .
Pourquoi ?
Il recula en me voyant tandis que des vampires s'enfuirent à ma vue . Les batars ...ils lui ont fait du mal ...je jure que si je les retrouve ...attends ...c'est pas le moment . Encre va mal !
- Hey ...rien de cassé ?
- N...non...vous êtes venu à temps...merci Fallacy .
Je le regardait , surpris .
- Tu ....comment tu m'as appelé ?
- Falla...oh ! Excusez moi . J'ai dit ce nom sans vraiment m'en rendre compte ....
- Ce n'est rien ...de toute façon ....c'est mon nom .
Il me fixa , tout aussi surpris .
- Ah bon ...eh bien ...je suppose que l'on était destiné à se rencontrer .
Me dit il avec un de ses sourire qui me faisait fondre . J'avais envie de le prendre dans mes bras ...Et c'est ce que je fis . Il frissonna un moment .
- Heu ....v...vous ...
- S'il te plait ....puis je rester comme ça un moment ?
Il y eu un silence avant qu'il ne hoche la tête et ne me rende mon étreinte . Je l'ai retrouvé ...pour de bon cette fois . Je ferais en sorte qu'il ne me sois plus jamais enlevé . Je ne ferais plus aucune erreur .
VOUS LISEZ
Je ne voulais pas me battre ...
أدب الهواةFallacy aime Encre mais ...comment lui faire comprendre tout ce que le jeune mortel a oublié ?