8

675 94 19
                                    

Depuis la dernière fois ...Encre ne me parle plus . Il semble plongé dans ses pensées . Tout le temps . Et ...quand je l'approche , il a ce regard effrayé . Pourtant ...nous ne nous sommes pas quittés sur de mauvaises bases . Je ne pense pas ...

De plus ...ses blessures ne se cicatrisent pas . À croire qu'il les aggrave lui même . J'ai de plus en plus de mal à me maitriser moi ...Je soupire . Cherchant un moyen de le rendre plus serein . Soudain , Gazelle passe devant moi .

- Oh ! Bonjour maître . Quelque chose vous tracasse ?

- Eh bien ...en quelque sorte ....Au fait . Que fais tu avec autant de papier ? Et ...ce pinceau ?

Demandais je en voyant la pille de feuille dans ses mains.

- Oh . Ça ? C'est monsieur Encre me demande de quoi peindre alors ...

- Mais ...il n'est pas blessé ?

- Si ...ça main tremble beaucoup , mais ...comme il utilise le fait que ça main tremble pour peindre . C'est rarement imprécis . Et quand ça l'ai ....il est très contrarié .

- Je vois mais ...Pourquoi n'y a t'il pas de peinture ? Vous avez dit qu'il avait demander de quoi peindre n'est ce pas ?

- Eh bien . Vous lui avez déjà donné de la peinture non ?

- Quoi ?

J'étais un peu surpris . Moi ?

- Eh bien ...il a toujours ce pot de peinture rouge sombre  ...il dit que c'est vous qui la lui donnez tout les jours .

Je restais immobile . Ne me dites pas que ...Je me dépêchais de me rendre jusqu'à la chambre de Encre et ouvrait brusquement la porte . Le faisant sursauter .

- Qu'est-ce ...qu'est-ce que tu fais ?

Demandais je plus calmement en le voyant assis à son bureau . Il cacha quelque chose des mains et me fixa droit dans les yeux .

- Je ....j'essaye de me souvenir ...

- Hmm...et comment ?

- En...en représentant ce...qui me passe par la tête...

- Je peux voir ?

Il secoua la tête , négatif .

- Tu ...tu n'a pas le droit ?

- Pourquoi ?

Il réfléchissait alors que J'essayais de réfréner mon envie de le mordre . Son odeur emplissait avec force la pièce .

- Encre...je ne vais pas te faire de mal . Tu te souviens ? Je t'ai dis que pour gagner . Je dois juste te faire mien .

- Que....qu'est ce que ça veux dire ?

- Hein ?

- Qu'est ce que tu insinue quand tu dis que tu veux me faire tien ? Il y a plusieurs possibilités ...mais ....la seule qui arrive à me venir à l'esprit est que ...que tu m'utilise ...pour me faire du mal . Pour ...que je perde tout espoir .

Il a ....vraiment de drôle d'idées ....je fais si peur que ça ?

- Ce que je veux dire ...c'est juste ...que je veux que tu vive à mes côtés comme ...une personne que je chérirais et qui en retour....

Je me stoppais dans ma phrase .

- Non...ce n'est rien . Tu comprends le truc . Mais ...s'il te plait , arrêté d'utiliser ton sang pour peindre . Demande de la vrai peinture .

🍷🍷🍷🍷

Comment il a sû pour le sang ? Je regarde les dessins que je cachais. Tous emprunts de rouge . Tous représentant les souvenir que j'avais et qui ne n'appartiennent plus . Je fixais ma main qui ne cessait de trembler . Je déteste ça . Soudain ...je me repense à Fallacy . Je me rappelle que pendant qu'il parlait . Un bref éclair à traversé mon esprit mais ...j'ai oublié . Je n'ai pas eu le temps de le représenter avant ...

je virais au multicolore . Une sensation ...au niveau de mon âme ...je sens que mon souvenir a un rapport avec ça . J'ai ce souvenir sur le bout de la langue mais ...je n'arrive pas à l'éclaircir et ...ça me frustre tellement . Car je sais que je suis prêt du but .

Je ne voulais pas me battre ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant