Chapitre 4

22 4 1
                                    

P.D.V Kei
C'est la pause, je suis avec mes amis quand Kululu (et ouais j'ai une super mémoire 😏) vient me parler:
Kululu: Salut, est ce que je peux te parler ?
Moi: Oui bie......
Un groupe de filles sortit de nul part et me coupe.
Elles: Heu toi la nouvelle. Tu te crois où. Qui t'as permis d'adresser la parole à notre prince.
Kululu: Heu désolé mais je voulais juste poser une question à Kei et je vois pas de prince ici.
Fille 1: Nan mais elle se croit chez elle en faite la nouvelle.
Fille 2: Ouais faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête.
Fille 3: Faudrait lui régler son compte à la nouvelle.
Kululu: HEU LA NOUVELLE ELLE A NOM JE VOUS SIGNALE.
Moi: Bon si ça ne vous déranges pas j'aimerais parler à Kululu. EN PRIVÉ.
On s'écarte un peu d'elles.

Moi: Alors qui y'a t'il ?
Kululu: J'avais une question à te poser par rapport à ce qu'il s'est passé ce matin.
Moi: Je t'écoute.
Kululu: Pourquoi tout le monde s'est écarté à ton arrivée devant le tableau ?
Moi: Ha c'est parce que je suis populaire.
Kululu: Nan sans blague je croyais que c'était car tu puais. Des fois je me demande si les gens réfléchissent. Donc ma question c'est pourquoi tu es populaire ?
Moi: Parce que je suis cool sans doute. Et que je suis riche, mon père est un ami de la directrice, il est directeur d'une entreprise internationale.
Kululu: Ha ok. Bon bah salut.

C'est fou mais j'ai trop l'impression de la connaître. Mais c'est pas possible elle est nouvelle. Je dois me faire des idées.

Le réveil du séraph (peut être abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant