Dans le rêve de Kululu.
Ange: Nan Lilith il faut la trouver et lui dire qu'elle est le séraph.
Démone: Nan, moi rien qu'en étant mi-démon mi-vampire je me faisais harceler et on me blessait. Je ne veux pas que ma fille vive pire que ça en étant mi-ange mi-démon mi-vampire.
Ange: Ok mais sache que si on attend trop les autres, Vampires, Ange, Démon, Sirène, Edrakin (homme chat), Nains, Géant....etc vont vouloir la kidnappé. N'oublie pas qu'elle est la plus puissante fille que l'univers n'ai jamais connu.
Démone: D'accord mais laissons lui jusqu'à ses 18 ans.
Ange: D'accord.
Fin du rêve.PDV Kululu.
Je me réveille en sursaut. Mais c'est quoi ces rêves tout ça n'existe pas. Bon je dis ça mais ashuramaru n'a qu'un seul œil. Je me prépare et vais au lycée.Aujourd'hui on élu les délégués. Il y a Iris Koyuki, Utau Tsukiyomi (je pense que c'est la sœur de Ikuto), Névra Takishima et Kaname hinamori.
Tout le monde a voté, les déléguées sont Iris et Kaname.
Ils annoncent qu'il y aura un karaoké au lycée demain soir.Je rentre chez moi et sur le chemin je croise Iris.
Moi: Salut c'est Iris toi ?
Elle: Oui et tu es ?
Moi: Kululu Tepes je suis dans ta classe.
Iris: Ho tu rentres chez toi ?
Moi: Oui et toi ?
Iris: Ouais. Je peux venir chez toi comme ça tu pourra me présenter à tes parents en tant que meilleure amie ?
Moi: Tu peux venir si tu veux mais je n'ai pas de parents je suis orpheline.
Iris: Ho je suis désolée. Mais tu devrais pas être dans un orphelinat ?
Moi: J'étais dans un orphelinat en sureffectif donc ils ont fais partir tous les plus grands.On rentre donc chez moi ensemble.
Iris: How mais elle est super grande ta maison et tu vis toute seule là dedans. Je vais m'incruster chez toi moi. 😂😂😂
Moi: Ho mais je ne vis pas seule j'ai ashuramaru. C'est mon animal de compagnie.😱😱😱😱Mince je viens de réaliser qu'elle ne peut pas venir chez moi il y a ashuramaru.
Iris: C'est quoi comme animal ?
Moi: Tu as peur des chauves souris ?
Iris: Nan.
Moi: Tant mieux.
VOUS LISEZ
Le réveil du séraph (peut être abandonné)
ParanormalJe suis Kululu Tepes et je fais des rêves étrange et des personnes veulent me tuer mais je ne sais pas pourquoi et mes yeux changent de couleurs. Nan mais sérieusement qui a les yeux qui changent de couleur c'est du n'importe quoi. Enfin bref ma vie...