PDV Kululu
Je me suis transformée !!!
Les autres me félicitent.
Moi: Pour fêter ça. Je vous invite chez moi à passer la nuit et à manger des pizzas.
Ikuto: Tu as assez de places pour tout le monde chez toi ?
Moi: Oui oui !
Ikuto: Alors je dis pas non à une pizza.
Utau: Je viendrais.
Iris: Moi aussi.
Moi: Bon on retourne tous chez nous et on se change après je vais chercher les pizzas. Si vous arrivez et que je suis pas là les clefs sont dans la cloche.On retourne tous chez nous.
Elipse du trajet.
Moi: Salut ashuramaru ! On a du monde ce soir.
Je vais me changer puis dis à ashuramaru que je reviens. Je vais chercher les pizzas et rentre.Ikuto, Utau et Iris: JOYEUX ANNIVERSAIRE
Moi: Ho merci ! Mais comment vous avez su ?
Iris: J'ai regardé sur l'ordi du prof.😉😉😉On mange les pizzas et le gâteau que Iris avait amené.
Moi: On a tous notre propre chambre où on dort tous ensemble ?
Ikuto: On a chacun une chambre.
Utau: Ho si c'est pas mignon mon grand frère qui veut pas dormir avec des filles.
Ikuto: Nan mais c'est parce que je dort en caleçon.
Iris: Ok chacun a sa chambre.
On parle avant d'aller dormir puis chacun va dans sa chambre. Je m'endors en repensant à la journée.Je faisais un cauchemar et je me réveille en stress avec des gouttes d'eau sur le front. Je sens quelqu'un collé à moi et j'entends des mots rassurants, cette personne me caresse la joue sa main est chaude. Quand je m'aperçus que cette personne c'était Ikuto, je fis un cri qu'il étouffa avec sa main.
Ikuto: Chuttt
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Ikuto: Ça fais 20 minutes que tu pleure alors je suis venu te voir et tu était en sueur. Ça va ?
Moi: Ha merci. ☺️☺️☺️ Oui juste un cauchemar
Ikuto: De rien bon salut.
Il sort de ma chambre.
Et je me rends compte qu'il était en caleçon. Je rougis à cette pensée. MAIS IL A AUCUNE TENUE CELUI-LÀ.
VOUS LISEZ
Le réveil du séraph (peut être abandonné)
ParanormalJe suis Kululu Tepes et je fais des rêves étrange et des personnes veulent me tuer mais je ne sais pas pourquoi et mes yeux changent de couleurs. Nan mais sérieusement qui a les yeux qui changent de couleur c'est du n'importe quoi. Enfin bref ma vie...