On s'entraînait chaque jour et je gagnais en puissance je savais tout maîtriser maintenant. J'ai compris tout mes rêves et je me suis souvenue que mon père avait dit que les vampires, edrakins, elfes, anges, démons, ect voudrait me kidnapper mais il n'y a que les 5 personnes contre qui on s'était battus qui sont venus et ça me semble bizarre.
Ellipse jusqu'à l'après-midi où je retrouve mes amis.
Moi: Salut faut que je vous parle.
Iris: Hey.
Ikuto: Wesh.
Utau: Depuis quand tu dis wesh toi ?! Hi.
Ikuto: Je dis ce que je veux quand je veux ok ?
Kei: Coucou. Dis je pourrais vivre chez toi sœurette j'ai un petit problème pour payer mon loyer.
Moi: Oui bien sûr.
Ahoki: Bonjour tout le monde.
Moi: Haaaaaa mais depuis quand t'es là toi ?! Tu m'as fais trop peur.
Ahoki: Mais t'es une petite nature.
Moi: Oui !!!
Ahoki: Faut pas en être fière à la base mais bon.
Moi: C'est pas grave.Après leur avoir tout expliquer (le début du chapitre), on réfléchit tous ensemble pourquoi. Quand soudain tout deviens noir autour de moi et je vois ma mère.
Lilith: Les 5 personnes contre qui tu t'es battue viennent des rebelles. Les rebelles sont les personnes exclues de leur royaume car ils ont trop soif de pouvoir seulement il y en a beaucoup et ils sont très puissants. La prophétie dit que le seraph devait aider les autres clans dans une guerre contre les rebelles mais les 5 personnes qui sont le haut conseil des rebelles ont dis que tu voulait tuer tout le monde et faire exploser la planète. Il est donc possible que les autres clans te fassent la guerre.
Moi: D'accord je leur ferais retrouver la raison.
Lilith: Ton père et moi sommes très fière de toi.
Moi: Merci.Et tout redevient noir. Je me réveille sur de la mousse et vois les autres au loin, ils sont en train de parler pour essayer de comprendre pourquoi les 5 personnes ne nous ont pas attaqué.
Moi: J'ai trouvé.
Utau: Haaaaaaaaaaaaa! Mais tu vas pas bien ou quoi ça va pas de me faire peur comme ça.
Ikuto: Nan mais t'arrête d'avoir peur h24 ?
Utau: Mais c'est pas ma faute c'est elle qui...
Iris: Tu as trouvé !!!
Moi: Oui j'ai vu ma mère et elle m'a tout expliquer.Je leur explique tout.
VOUS LISEZ
Le réveil du séraph (peut être abandonné)
ParanormalJe suis Kululu Tepes et je fais des rêves étrange et des personnes veulent me tuer mais je ne sais pas pourquoi et mes yeux changent de couleurs. Nan mais sérieusement qui a les yeux qui changent de couleur c'est du n'importe quoi. Enfin bref ma vie...