Ça fait 3 mois que je vis toute seule dans la forêt mais j'ai appris à parler avec les animaux, à invoquer par la pensée, désormais je contrôle tous les pouvoirs qu'on connaît. Je me nourris comme les animaux et vis comme eux en échange ils m'informent sur la guerre qui se prépare. Je ne peux pas rester cacher indéfiniment.
Mes amis et ma famille me manques et le plus bizarre c'est que celui qui me manque le plus c'est Ikuto. Je crois que je l'aime mais je ne peux pas je ne veux pas.Dans 3 jours j'irais essayer de raisonner les peuples un à un. Puis j'irais combattre les rebelles.
J'invoque Fifou, il est ma seule compagnie ici, je parle avec lui mais le temps semble long.
P.D.V Ikuto
Retour au matin ou Kululu part.Je me réveille et comme chaque matin je vais voir à la fenêtre de Kululu, ouais j'aime bien la regarder dormir. C'est bizarre elle n'est pas dans son lit. Je fais appelle aux ombres et elles me disent que Kululu se trouve dans la forêt.
Après 1 heure je la trouve enfin. Je me cache derrière un arbre et l'écoute.Kululu: Fifou tu peux venir s'il te plaît.
Fifou: Qui y'a t'il ? Tu me semble triste.
Kululu: Oui j'ai décidé de partir et quitter tout le monde ils ne seront plus mêlés à toute cette histoire, c'est trop dangereux.Un lapin me regarde puis va vers elle. Comme je connais les pouvoirs de sa mère dont le fait qu'elle parle aux animaux de la nuit je me casse d'ici en vitesse.
Donc elle est partit et elle ne compte pas revenir. Je ne dirais rien aux autres c'est son choix mais je la surveillerai.3 mois plus tard
Je suis venue tous les jours et elle maîtrise énormément de pouvoirs maintenant, elle est devenue très forte.
Un jour on m'a dit que les âmes sœurs partagent beaucoup de choses et que si on sait qui est notre âme sœur on peut écouter ses pensées. Donc je me suis permis d'écouter sa conversation par pensée avec Fifou.
Je ne pensais pas qu'elle m'aimait déjà malgré tout ce que je lui ai fait, je suis un peu déboussolé donc je recule et écrase une branche.Kululu: Il y a quelqu'un ?
P.D.V Utau
Retour au matin ou Kululu part.Je me réveille et pour une fois Ikuto n'est pas en bas donc je prends un verre d'eau gelée avec plein de glaçons et je vais dans sa chambre mais il n'est pas là. Son violon est toujours ici. Donc il n'est pas partit.
Après-midi
Ikuto est revenue il m'a dit qu'il était allé faire des courses mais qu'il a tout mangé.Bip bip bip
C'est Iris, je décroche.
Moi: Oui al.....
Iris: Kululu a disparue elle est pas chez elle depuis ce matin et elle a laissé ashuramaru.
Moi: Attends calme toi peut être qu'elle est avec son frère et sa sœur ?
Iris: Nan j'ai déjà demandé elle est parti je te dis.Je suis abasourdi et triste. Comme tout le monde ça fait 3 mois et le seule à qui ça ne fait presque rien c'est Ikuto, chaque jour il part avec son violon et reviens après 3 heures.
VOUS LISEZ
Le réveil du séraph (peut être abandonné)
ParanormalJe suis Kululu Tepes et je fais des rêves étrange et des personnes veulent me tuer mais je ne sais pas pourquoi et mes yeux changent de couleurs. Nan mais sérieusement qui a les yeux qui changent de couleur c'est du n'importe quoi. Enfin bref ma vie...