Chapitre 28

8 0 0
                                    

PDV Iris
Lilith: Nous sommes désolé Ahoki, d'avoir pensé que tu voudrais tuer ta sœur, c'était idiot.
Ahoki: C'est pas grave vous vouliez la protéger.
Lilith: Je vous aime mes enfants. Bien pour fêter ces retrouvailles et le réveil de Kululu nous mangerons des pizzas.
Kululu: Pizzas ? Je suis partante.
Moi: Ha voilà je voulais vous demandez elle tient ça de qui ? Nan parce que elle coûte cher en nourriture.
Lilith: De son père.
Akemi: De sa mère.
On éclate tous de rire et on va chez Kululu pour manger les pizzas qu'on a commandé.

On est arrivé chez elle et ses parents sont content de retrouver leur maison. On rentre et Ashuramaru comme à son habitude fonce dans Kululu puis elle voit les parents et fonce vers Lilith.
Lilith: Ashuramaru !!! Tu m'as manqué mon petit être préféré de tous les temps.
Akemi: Hé moi alors.
Kululu: Elle est génial. Merci maman de me l'avoir laissé tout ce temps.
Lilith: De rien. D'ailleurs où sont Galaxie et Kurashina ?
Ahoki: Galaxie est partie pour te retrouver.
Lilith: Ha bah elle m'a pas retrouvé.
Kei: Et Kurashina est allée à la cascade.
Lilith: Quoi ?! Mais je l'ai pas vu tout à l'heure !
Kei: Normal je te rappelles que c'est un poisson volants donc elle peut respirer sous l'eau.
Lilith: Oui mais quand elle sentait mon odeur elle sortait toujours de l'eau. Donc je vais aller la voir. Salut.
Kululu: Attend je veux venir, je veux la voir.
Moi: On vient tous.

Ellipse du trajet.

Kei: Kurashina.
Lilith: Mon poisson d'amour.

Elle est magnifique.

 Kululu: Woaw ! J'ai une question pourquoi tu nous a donné ces trois animaux si tu les aimes tant ?Lilith: C'était pour être sûre que vous soyez mes enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kululu: Woaw ! J'ai une question pourquoi tu nous a donné ces trois animaux si tu les aimes tant ?
Lilith: C'était pour être sûre que vous soyez mes enfants. Ça fait si longtemps.

PDV Kululu

Akemi: Tu es super forte maintenant ma p'tite diablotinne. Tu maîtrise toutes tes transformations sauf celle en dragon et où  en es tu dans tes pouvoirs ?
Moi: Ouais et je maîtrise l'eau, la glace, le feu, l'air, la terre, la rapidité, la téléportation, je peux envoyer des gens au enfers et invoquer Fifou.
Lilith: Fifou ?! Et donc il ne te reste que l'électricité, la transformation en dragon et le feu bleu.
Moi: Ouais Fifou ancien cerbère.
Lilith: Ha d'accord.
Iris: Attends quoi ?! C'est quoi le feu bleu ?!
Lilith: C'est un feu qui ne peut s'éteindre que si celui qui le contrôle le veut.
Moi: Sérieux ?! Et bah on est reparti pour s'entraîner.

Le réveil du séraph (peut être abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant