Chapitre 13

12 1 0
                                    

P.D.V Iris
On rentre dans la maison et ashuramaru arrive pour foncer sur sa maîtresse mais s'arrête juste devant Kululu.
Kei: C'est elle ashuramaru ? Elle est ... spéciale.
Moi: Oui c'est elle.

Au bout de 3 heures d'attente on entend Kululu.
Kululu: Iris.
Moi: Kululu !
Kululu: Où suis je ? Qui êtes vous ? Haaaa c'est quoi ça ? Dit elle en pointant ashuramaru.
Moi: Kululu tu te souviens de rien ? Et merde.
Kululu éclate de rire.
Kululu: Nan je rigole j'ai pas perdu la mémoire.
Moi: Nan mais ça va pas dans ta tête ? Ton cerveau il a explosé et il partit en laissant place à un cupcake ou quoi ? On rigole pas sur des choses comme ça.
Kululu: Désolé mais c'était trop tentant. Et pis c'était pas crédible aussi une mini noyade me rendre amnésique ? N'importe quoi.

P.D.V Kei
C'est fou ce qu'elle me fais penser à quelqu'un mais qui ?

P.D.V Kululu
Bon c'est pas tout ça mais il faudrait peut-être que je me trouve un petit boulot.
Moi: Demain je chercherais un travail.
Iris: Tu sais déjà où chercher ?
Moi: Nan mais je trouverais bien. Et je crois qu'il y a un journal avec pleins de petites annonces pour travailler dans le coin.
Iris: Ok.
Moi: Mais attendez qu'est-ce qu'il fait là lui ? (En pointant Kei)
Kei : Heu désolé d'être chez toi sans autorisation , je t'ai juste sauvé de la noyade.
Moi: Ha désolé, merci alors.

Ils rentrent chez eux et je m'endors.

Je me réveille il est 8h. Je vais me préparer et chercher des annonces.
Je prends un journal et regarde. Il y a donner à manger dans un zoo mais c'est trop loin, distribution de journaux, palefreniers dans un ranch, nettoyer la plage et servir dans un bar à côté de la plage.
Je prends le numéro du bar et ma demande est accepté. Mon premier jour est demain.

Le réveil du séraph (peut être abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant