29: Kululu

6 0 0
                                    

Petite modif mes cœur d'ange je mettrais le nom de la personne du PDV par exemple au lieu de commencer le chapitre par PDV Kululu le titre sera Kululu quelque chose ou rien ça dépend mais bref voilà
**********

Ikuto: Quoi ?! Ce sera sans moi déjà qu'on a pas dormi depuis une semaine !
Utau: T'exagère pas un peu beaucoup ! Mais c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup dormi ces temps ci mais quand même.
Moi: Je propose que demain soit une journée de repos mais on commencera à 8h après demain.
Tout le monde: Ok.

Je repense encore au fait que j'ai failli mourir et que les autres aussi par ma faute. Je dois partir m'entraîner ailleurs. Les autres (toujours la bande de Ketsueki) me suivront et ceux que j'aime iront bien. Donc demain tout le monde se réveillera vers midi et je pourrais en profiter pour dormir et après demain je partirai à 6h.

Ellipse de la nuit et de la matinée.

Iris: Donc demain on commencera par le feu bleu ?
Moi: Demain c'est demain, aujourd'hui c'est aujourd'hui. Bon moi je vais dormir.
Ikuto: Bah moi aussi alors !
Utau: On dirai presque des jumeaux ou des chats, ils passent leur vie à manger et dormir.
On éclate tous de rire et on repart chez nous.

Ellipse du trajet

Moi: Maman, papa, je vais dormir chez Iris.
Ma mère: Ok pas de soucis. On se rejoint à la cascade demain.
Moi: Bisous.
Je pars donc dans la forêt ça sera plus pratique pour partir et ne réveiller personne.

Ellipse jusqu'au matin

Je me lève et commence à m'entraîner. J'invoque Fifou et il me dit comment maîtriser le feu bleu je commence à l'invoquer mais je perd vite le contrôle et il s'éteint mais je recommence jusqu'à la tombée de la nuit. Mais maintenant j'ai faim et j'ai oublier de prendre de la nourriture. Je suis près d'une rivière, je commence donc à jouer avec l'eau quand je me rend compte qu'il y'a un poisson donc je pars pêcher et je les cuits avec du feu.

Le réveil du séraph (peut être abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant