La rencontre du violoniste

20 4 4
                                    

PDV Kululu
Aujourd'hui on est mardi 5 septembre.
Moi: ashuramaru j'ai pas envie d'aller en cours surtout à côté de Ikuto.
Bon au final j'y vais quand même parce que je suis une rebelle mais pas trop quand même.

Ellipse des cours.

Ça sonne la fin des cours, Ikuto est parti 10 minutes avant la fin et n'est pas revenu. Ha ce qu'il peu m'énerver celui là parce que à cause de ça je dois lui apporter les devoirs pfff.

Je vais à son adresse. Tiens y'a personne c'est bizarre. Je mets donc les devoirs dans sa boîte au lettre. Quand j'entend une mélodie ..... ha c'est du violon.

Je me sens calme et apaiser mais avec une pointe de tristesse.
Moi: 😮😮 Mais c'est Ikuto qui joue. Il joue super bien !!! (oui je me parle toute seule).
C'est dingue je ne pensais pas qu'il jouait du violon.
Il s'arrête brusquement.
Lui: Qu'est-ce que tu fais là la nouvelle ?
Moi: Ha non mais qu'est-ce que tout le monde a aujourd'hui à m'appeler la nouvelle. J'AI UN NOM BORDEL.
Ikuto: HO CALME TOI ok. C'est juste que je connais pas ton prénom alors primo tu me dis comment tu t'appelles et après qu'est ce que t'es venue faire.
Moi: Oui désolé c'est juste que tout à l'heure  un groupe de filles est venu me dire des méchancetés en m'appelant la nouvelle.

Ikuto fait semblant de dormir. 😤😤😤Ha ce qu'il peut énerver.

Moi: Donc je m'appelle Kululu Tepes et toi c'est Ikuto nan ?
Ikuto: Oui enfin c'est Ikuto Tsukiyomi. Tu crois aux démons ou aux anges ?
Moi: Non voyons ça n'existe pas.
Ikuto: D'accord.
Et il est parti.
Je ne lui ai même pas dit ce que j'étais venue faire.

Je rentre chez moi et ashuramaru me fonce dessus.
Moi: Ha ce que tu m'a manqué toi.
Je me douche, mange et je vais me coucher.

Le réveil du séraph (peut être abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant