P.D.V Kululu
On a fait les boutiques toute la journée.
A la fin Utau ainsi qu'Iris avaient changé et moi aussi je pense.Il est 17h30. On se prépare pour la soirée.
Iris: Bon on se mets en robe.
Moi: Pourquoi pas en jean s'il te plaît.
Iris: Non c'est hors de qu.....
On s'arrêta car Utau était arrivé.Iris: Mais t'es magnifique !!!
Utau: Peut être bien mais vous vous êtes pas prête.
Iris: A qui la faute. Elle veut pas avoir une robe.
Moi: Bon ok mais si elle me plaît pas je l'enlève c'est clair ?
Iris: Ouiiiiiiiii !
Elle saute dans tous les sens elle m'épuise.
Nous sommes toutes prêtes.Utau:
Iris:
Moi (Kululu) :
On partit à la fête de l'amie d'Iris.
On arrive et tout le monde s'éclate et personne n'est bourré étant donné qu'il n'y a pas d'alcool.Ça fais 30 minutes qu'on danse avec les filles.
Moi: Je vais prendre l'air j'ai chaud.
Iris et Utau: Ok.Je sors dehors enlève mes chaussures et je m'assois au bord de la piscine en trempant mes pieds dans l'eau.
Quand quelqu'un me poussa je tomba dans l'eau mais comme je m'y attendais je me noyais. Je me sens mourir mais je sens deux bras me tirant hors de l'eau. Puis c'est le trou noir.P.D.V Kei
Je suis à une fête où il n'y a pas d'alcool. Donc personne n'est bourré ce qui est super. On pourrait croire que étant « populaire » j'adore l'alcool mais nan je déteste.
Il y a Kululu et deux autres filles qui dansent ensemble sur la piste. Mais Kululu pars dehors, je la suis et la vois au bord de la piscine mais un garçon là pousse dans l'eau.
Voyant qu'elle ne remonte pas je plonge pour aller la chercher.
Moi: MAIS T'ES VRAIMENT TROP CON TOI.
Maxime (celui qui a poussé Kululu): Quoi je savais pas qu'elle allait se noyer.
Moi: Pfff dégage.
Mes yeux ont changé de couleur je le sens. Les deux autres filles arrivent.P.D.V Iris
Moi: Dis moi qu'elle va bien s'il te plaît.
Kei: Je ne sais pas mais faudrait peut être la ramener chez elle et veiller sur elle.
Moi: Oui mais par contre est ce que tu peux la mettre dans ma voiture ? J'arrive pas à la porter.
Kei: Oui bien sûr.
Utau: je viens il faudra faire des roulements pour la surveiller.
Moi: Ok
Kei la dépose à l'arrière et monte avec elle. Utau se met devant et moi je me mets côté conducteur.
Kei est bouche bée devant la maison de Kululu puis je me souviens d'ashuramaru.
Moi: Bon bah merci beaucoup Kei mais au revoir
Kei: Nan je reste si vous tournez à deux vous serez épuisez avant qu'elle ne se réveille.
Moi: Ok
VOUS LISEZ
Le réveil du séraph (peut être abandonné)
ParanormalJe suis Kululu Tepes et je fais des rêves étrange et des personnes veulent me tuer mais je ne sais pas pourquoi et mes yeux changent de couleurs. Nan mais sérieusement qui a les yeux qui changent de couleur c'est du n'importe quoi. Enfin bref ma vie...