Chapitre XXXI

15 1 0
                                    

Pdv Sam

J'ai soif.
J'ai froid.
J'ai besoin de lui.
Je ne peux pas continuer sans lui.

Pdv Diane

Tous le monde se précipite hors de la maison. Sam est enfin revenue, c'est le plus beau jour de ma vie.
Damon est en transes c'est bizarre de le voir comme ça.
Justine est surexcitée Alec essaie de la calmer un peu.
Jeanne souris comme une tarée, et Jared la regarde comme si elle était la septième merveilles du monde.

Arrivé chez le sorcier tous le monde cours.

La porte s'ouvrit brusquement:
Sorcier: Dépêchez vous on est entrain de la perde. Elle a besoin de sang!

Sam était là allongée sur le sol pâle, son corps est inanimé.

Pdv Sam

J'entends des voix , beaucoup de voix.
Je sens son odeur, oui c'est bien lui. Je veux crier son nom mais rien ne sors. J'essaie plusieurs fois.

Moi: Damon murmurai-je

Pdv Damon

Sam. Ma Sam. Allongée presque sans vie. Cette vision me tue de l'intérieur. Je suis figé.

Sam: Damon murmure-t-elle

Je cours vers elle.

Moi: Oui Sam c'est moi je suis là tiens prend ma main mord moi il faut que tu boive mon coeur.

Rien aucune réaction. Mon coeur s'affole à l'idée de la perdre.

Je me mord la main et fait couler mon sang dans sa bouche. Rien. Toujours rien. Ce n'est pas normal.

Tous le monde se tait. Le silence. Une larme coule sur ma joue. Je n'ai pas pleuré depuis des siècles.

Tout à coup elle saisissa ma main violament et la mis dans sa bouche.
Elle est en vie. Ma Sam est en vie.
Dieu sait à qu'elle point jz l'aime.

Je sens la force quitter mon corps. Mais ce n'est pas grave. C'est pour elle. Je me sens très fébrile puis troue noir.

Pdv Justine.

Éclipse 2 semaines.

Cela fait maintenant de longues semaines que Damon et Sam ne se réveille pas. D'après le sorcier c'est normal , Sam à besoin de se reposer de tous ce qui s'est passé et Damon doit récupérer car il n'avait presque plus de sang quand Sam à arrêtée.

Je sens une main me caresser la joue.
Je le retourne et je vois le merveilleux visage de mon copain qui me sourit.

Alec: Bonjour madame. Tu as Bien dormis?

Moi: Bonjour, dans tes bras je dors toujours bien mon amour.

Sur ce nous nous embrassons. Je l'aime beaucoup. Nous nous ressemblons au niveaux du caractère nous avons pleins de points en commun. Je ne pouvais pas tomber sur mieux que lui.

Pdv Sam.

La lumière me pique les yeux , je me retourne mais tombe sur un truc dur.
J'ouvre les yeux doucement et vois le visage de Damon endormis.
Il est beau, mais pourquoi est il là.
Oh mon dieu je m'en rappelle oh non merde je lui ai but trop de sang , il est peut être mirt il faut que je lui donne du sang.

Je me mord la main et lui mis dans la bouche. Ses yeux s'ouvre immédiatement.

Damon: Sam mais qu'est ce que tu fais?

Moi: Tu.. tu... es pas mort.. je...j'ai bus tous ton sang...et...je..je...toi..mort.et
Je fondis en larmes entre la joie et la peur.

Damon s'approcha de moi et le fis un câlin.
Damon: Hé Sam tous va bien , tous est finis. Je suis là plus rien ne peut t'arriver.

Je redresse ma tête et le regarde droit dans les yeux. Puis mon regard descends jusqu'à ses lèvres. Je le reregarde dans les yeux et vis que lui aussi fixe les miennes.

En quelques secondes ses lèvres se plaque sur les miennes, comme si cela faisait longtemps qui l'attendais ça. Trop occupé à appréciée je n"ai pas repondus à son baiser.

Il s'éloigne de moi puis murmure:
Je suis désolé... je ne sais pas ce qui..

Je le coupe en l"embrassant c'est un baiser tendre est pleins d'amour. Nous nous separons pars manque d'oxygène.

Damon: Sam.

Moi: Oui?

Damon: Je t'aime.

Une décharge électrique passe dans mon corps. Je l'embrasse immédiatement. Je ne suis pas prête à lui dire encore. Et il l'a compris.

Moi: Bon il faudrait peut-être se lever monsieur.

Damon: Non je veux que tu restes avec moi.

Moi: Tu n'as cas venir avec moi alors.

Damon: mmmh d'accord mais tu restes dans mes bras alors.

Moi: Je ne pensais même pas te quitter une seconde.

Il m'embrasse doucement. Et me murmure à l'oreille: Par contre il faut t'habiller mon coeur car la tu n'es pas tres couverte.

Je rougis immédiatement. Je n'avais pas fait attention mais je suis en sous vêtement. Je regarde par terre mais je n'ai pas de vetements. Je recois un truc sur la tête. Damon vient de me jeter son t-shirt me laissant une vue très belle sur son torse.

Damon: La vue te plaît mon coeur?

Moi: Oui beaucoup *souris*

Nous sortons de la chambre et allons en bas dans le salon.
Tous le monde est la.

Justine me vis la première et me sauta dessus.

Justine: Oh mon amouur tu m'as tellement manqué!

Jeanne et Diane vienne se rajouter au câlin et nous tombons.
On rigole toute.
Ça fait du bien de les retrouver.

À peine je me suis relevée que Jared me fait un énorme câlin. Mais il fut poussé gentillement pars Damon qui me pris par la taille pour me coller à lui en me faisant un léger baiser sur le haut du crâne.

Diane: Vous êtes ?

Damon: Oui nous sommes ensemble. *souris*

Matt: Félicitations vous deux!

Quatre filles une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant