15/08/2018
Chaîne 147 film de ce soir : Sherlock Holmes Game of Shadow un film que j'adore avec deux acteur que j'adore mais ce soir encore je n'ai pas la tête à ça. Aujourd'hui quand j'ai voulu demander à mes parents pour inviter des amis parce que mon anniversaire c'est demain mon père m'a demander lequel était mon copain. J'ai hésiter à répondre la vérité.
La vérité c'est que aucun des 4 personnes n'est mon copain car parmis ces amis
Bloody
Juliette
Antoine
ViktorJe vous fais une devinette si aucun n'est mon copain alors
Bloody
Juliette
Antoine ❌
Viktor ❌Il ne reste que Bloody et Juliette. Des filles me direz vous. Et bien oui mais cela est IMPENSABLE pour mon père. Alors je me suis tus en disant que non aucun n'était mon copain et pour une fois il n'a pas insisté.
Le garçon que je considère comme mon frère aime Bloody et elle lui a mis comme qui dirait un râteau monumental et moi je devrais être heureuse mais le voir triste me détruit autant que de savoir que mon coeur se consume à petit feu pour quelqu'un qui me considère à peine comme une amie.
La rentré approche. Finalement on est déjà en août . Je m'était trouvé une super figurine pop rare sur le bon coin et je devais aller la chercher le 15 août à 17h30 et mon frère a décidé de me l'offrir. C'était 12 euros je pouvais me la payer contrairement aux chaussures que je lui avait demandé. Et bien sûr je dois attendre le vrai jour pour l'avoir. Le vrai pas le vrai a 1 h du mat.
Mon ange comme je l'appelle m'a souhaité mon anniv. Je l'aime ce gars là. Il est une bouée pour moi. Lui et d'autres personne ou d'autres chose. La bouée ou s'accroche mon âme. Du moins là parti qui n'est pas déjà parti.
VOUS LISEZ
Journal d'un survivant
Non-FictionJournal d'une âme. La mienne. Peut être celle de millier d'autre gens. La vie est courte. La fin est pour bientôt. Elle est peut être déjà là à votre porte.