Rencontre innatendue

2.7K 103 13
                                    

PDV:Selena

Je viens à peine de sortir de la voiture avec Taylor qu'elle se met à courir en me prenant par la main.
On se fait photographier par des journalistes alors qu'on court en rigolant.

Taylor: On va...Au parc...A droite

Moi: Tu as...Pris ta guitare?

Taylor: Yep tu me... Prends pour qui?

Moi: Pour une fille qui oublie toujours ses affaires. On est arrivées au cas où

Taylor: Ah oui!! Oups...

Moi: Tu ne changeras jamais ma petite Taylor... Et je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle!

Taylor: Oh ça va hein "Miss Parfaite" je reste humaine !

Moi: Pfff... N'empêche que le "Miss Parfaite" pourrait être la définition de Selena Gomez.

Taylor: Il faut vraiment que tu calmes ton ego démesuré hein...

Moi: Bref... On se met là ??

Taylor: Ouais Selly

Cela fait plus d'une heure qu'on chante quand je vois Miley qui arrive avec... Demi...
Celle qui fait battre mon coeur, qui me déteste, qui était ma meilleure amie est là...
Je croise son regard et elle détourné la tête énervée. Taylor eut la magnifique idée de leur demander de se joindre à nous... Il y a des jours comme ça où j'ai des envies de meurtre...

Miley: Tu viens Dem' ??

Demi: (Me regarde fixement) Oui mais...

Taylor: Pas de mais Demetria tu viens et tu poses tes fesses à côté de nous !!

Demi: Ok... J'arrive...

Elle m'ignore royalement quand il s'agit de dire bonjour!! Vive l'ambiance.
Elle se met à côté de Taylor et Miley, elle fait tout pour m'éviter à ça que je vois. Ça s'annonce compliqué...

Moi: (froide) Bonjour à toi aussi Demi, oui je vais parfaitement bien!!

Demi: Toujours aussi subtile Gomez.

Moi: Toujours aussi aimable Lovato.

Demi: Tu t'attendais à quoi que je cours dans tes bras en te demandant de redevenir ma meilleur amie ?!

Moi: Non mais un bonjour ça serait peut être bien. Ça  fait des années que j'essaye de me faire pardonner mais si tu me remballes à chaque fois je vais finir par laisser tomber !!

Taylor: Eh!! On se calme Miley et moi vous avons réunies pour s'êxpliquer pas pour se battre!!!

Moi: Taylor!! J'ai bien entendu "Miley et moi  vous  avons réunies" ?!

Miley: Pour repondre a ta question oui c'était fait exprès.

Moi: Ça sert à quoi sérieux ?! Elle veut jamais m'écouter!!

Demi: "Elle" elle porte un nom...

Moi: Franchement Demi juste ferme la!! Vous me soulez!! Si il y a qu'une personne qui fait des efforts au lieu de deux ça sert à rien de parler!!

Demi: Et cette personne c'est toi peut être!! Toujours et encore là à me rabaisser constemment!!!

Moi: Je me casse!!! Puisque c'est impossible d'avoir une conversation sans s'engueuler avec toi Demetria!!

Et je pars en courant du parc j'y suis peut être allé un peu fort mais elle m'énerve!!
Quand je suis dans ma voiture je m'effondre en larmes.
Ahhh pourquoi l'amour c'est si compliqué!! Chaque fois que je la voit c'est comme ça elle me déteste, il faudra juste que je m'y fasse!!
Selena abandonne pas!!
Et je me parle à la 3eme personne maintenant!! Il faut que j'aille dans un hôpital psychiatrique sérieux!!

Ellipse

Je suis dans mon lit quand je reçois un message d'Ashley:

Ashley: Hello Selly! Apparemment tu t'es disputée avec Demi
Ps: Si je suis en retard pour t'ecrire c'est de la faute de Cara!❤

Ashley Benson et Cara Delevigne le couple parfait par excellence si ça pouvait être pareil pour Demi et moi...

Moi: Comment tu le sais ??

Ashley: C'est sorti dans la presse...

Pourquoi elle ? (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant