Sortie entre filles pt.1

894 35 14
                                    

Lire absolument la note de fin.
_______________________________

PDV: Selena

Je ressors de la chambre de Perrie pour la laisser se préparer.
Je descend en bas non tu vas descendre en haut Selena!  Ta gueule conscience !!
Je vais donc voir Jade qui est accoudée sur la table de la cuisine, perdue dans ses pensées.

Moi: Jade ?

Jade: (sursaute) Oui ?

Moi: C'est la première fois qu'on parle qu'à deux, donc on peut faire connaissance un peu mieux... Sauf si ça te dérange !

Jade: Non ! Pas du tout ! Perrie m'a souvent, voir toujours parlé de toi mais elle n'a jamais évoqué votre rencontre ...

Moi: (soupire) On s'est rencontré car je connaissais Zayn quand elle était avec lui ...

Jade: Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé mais vous restez autant évasive l'une que l'autre sur le sujet...

Moi: (esquive la remarque) Et toi, comment t'as rencontré Camila ?

Jade: À une fête, on venait de faire une interview avec les Fifth Harmony et on s'est bien entendu. Quel est ton plus gros secret ?

Moi: T'y vas cache toi ! Je dirais... J'ai peur que Demi n'ose pas assumer notre couple mais je ne dis rien, je lui laisse du temps, et toi, ta plus grande peur ?

Jade: Qu'il y ait une dispute dans le groupe et qu'une personne parte ... Little Mix c'est mon rêve et si ça n'existais plus je ne serais plus rien... Dans le sens où Little Mix m'a donné un sens à la vie.

Moi: Je comprends. C'est qui ta préférée du groupe ?

Jade: Dans le groupe, on s'adore toutes, mais Perrie et Leigh-Anne sont meilleures amies, moi je fais pas de différences ... Ton plus gros défaut et qualité ?

Moi: Défaut mon manque de confiance en moi ou le fait que j'accorde trop d'importance aux regards des autres... Qualité l'honnêteté. Je te retourne la question .

Jade: Défaut la peur de s'engager et qualité la sympathie... Quel est ton chanteur, ta chanteuse, ton groupe préféré ?

Moi: Chanteur Bruno Mars . Chanteuse Ariana Grande. Groupe Little Mix ou 5SOS . Si tu devais avoir un ou des enfants quels seraient leurs noms et leurs ordres si ils sont plusieurs ?

Jade: Un garçon Gabriel et sa grande sœur de 2 ans Shanna. Quel est ton plus grand rêve ?

Moi: Professionnellement parlant obtenir un Grammy award ou que les gens comprennent que je chante Live.
Dans la vie privée me marier et avoir des enfants . Quel pays rêves tu de visiter ?

Jade: l'Égypte car je suis égyptienne mais bon, avant que le manager soit d'accord...

Moi:Tu penses que Zayn et Pez vont réussir à oublier leur passé?

Jade: Pas oublier parce qu'ils ne regrettent pas de s'être mis en couple et de s'être quittés, mais avancer et trouver leurs âmes sœurs sûrement... Pez va mettre plus de temps à cause d'Alex car elle va avoir peur d'aller de l'avant avec cette rupture... Spéciale...

Moi: Avec Jed ça va ?

Jade: Moyen comme d'hab ...

Moi: Tu l'aimes pas j'imagine ..?

Jade: Plus, ça s'est sûr mais pas, je n'en sais rien...

Perrie: Je suis prête !!

Moi: Vous préférez Lomborghiny Avantador ou Audi R8 ?

Perrie: Audi !

Jade: Lomborghiny !

Moi: Vous m'aidez pas là... Mais je préfère l'Audi. Elle est plus confortable...

Jade: En route mauvaise troupe !

____________________________

Hey !
Alors au début on était 2 à écrire
-Maïwenn
-Flora (donc moi)
On a alors décidé de fusionner nos personnalités: mon nom et son histoire, et c'est resté.
Maïwenn a eu des problèmes qui faut qu'elle ne peut plus écrire donc je fais tous toute seule maintenant .
Voilà voilà

ENJOY YOUR LIFE

Bye Tchouss ♥♥♥♥♥

Didjeridoo75

Pourquoi elle ? (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant