Kiss ♥♥♥♥

829 33 10
                                    

PDV: Jade

Vers 20h, nous sommes en train de rentrer Perrie et moi à notre hôtel où attendaient Jesy et Leigh-Anne, nous sommes dans la voiture avec un silence pesant, Perrie est concentrée sur la route et moi, j'ai pas envie de faire la conversation, son histoire avec Selena, ça me fait de la peine, enfin, le fait qu'elle ne nous l'ait jamais dit... Ou aussi par ce qu'elle ne regrette pas...
Viens pas me souler conscience, je suis pas d'humeur, j'aime pas Perrie point !!
C'est bon, calme ta joie !!
Bref, je reprends...
Je m'en veux à propos de Jesy et Leigh-Anne...
Ça fait depuis seulement quelques jours qu'on est arrivées et je laisse de côté mes meilleures amies, mes sœurs pour les amis américains de Perrie...

Perrie: Désolée...

Moi: Pour quoi !?

Perrie: Tout ce qui fait que tu m'en veuilles...

Moi: Mmhh...

Perrie: Pourquoi tu m'en veux..?

Moi: À ton avis !!

Perrie: Pas la peine de t'énerver. Tu m'en veux pour avoir passé du temps avec mes amis américains, de ce fait avoir laissé de côté Jesy et Leigh-Anne, de pas vous l'avoir dit pour ce qu'il s'est passé avec Selena... Que je pardonne Zayn et que je vous ai rien dit sur mon orientation sexuelle... C'est tout ?

Moi: Pourquoi !?

Perrie : Je sais que j'aurais dû vous le dire pour le fait que je sois lesbienne mais c'est pas facile, déjà, je voulais être sûre...

Moi: Ok pour ça mais le reste !?

Perrie: Zayn méritait que je le pardonne, il a souffert de cette rupture et moi aussi mais c'est mieux comme ça ...

Moi: Leigh-Anne et Jesy se sont qui pour toi !?

Perrie: Vous êtes les trois personnes les plus importantes de ma vie, vous m'avez fait réaliser mon rêve et chacune à votre façon, je vous aime comme des sœurs...

Moi: Qui est Selena pour toi !?

Perrie: Ma meilleure amie, elle me jugera jamais et malgré la distance, notre amitié ne s'estompe pas...

Moi: Pourquoi nous avoir menti?

Perrie: Je sais que j'ai mal fait les choses mais est-ce que je suis douée pour ça, non ! Je suis pas parfaite et loin de la mais j'essaye chaque jour de ne pas vous décevoir d'être à la hauteur, je fais le maximum pour être honnête, une fille qui puisse être parfaite mais je n'y arrive pas et tu sais pourquoi !? Parce que malgré tout mes efforts ça ne suffira jamais à tes yeux !! Je suis qui pour toi !?

Elle s'est arrêtée au bord de la route et a ouvert ma portière pour que je sorte, elle veut qu'on s'explique en tête à tête et aussi pour ne pas causer d'accidents si elle ne regarde pas la route...

Moi: Pour moi, tu es une fille géniale mais tu te poses trop de questions. Je suis qui pour toi pour que tu veilles toujours être à la hauteur de mes attentes !?

Perrie: Ça va te paraître stupide mais je veux juste que tu me promettes un chose...

Moi: Quoi ?

Perrie: Que ça ne change rien entre nous...

Moi: (hésite)... Tu as ma parole...

Elle se rapproche de moi et pose ses mains derrière ma nuque et m'embrasse...
Ses lèvres douces contre les miennes sont tellement agréables... Je revis, voilà ce que j'osais pas m'avouer depuis tant d'années et qui me rongeait de l'intérieur, heureusement qu'elle est là pour faire ce premier pas si dur...
Elle s'écarte de moi et me regarde dans les yeux puis, baisse la tête...

Perrie: Je t'aime Jade...

Je suis tellement heureuse et amoureuse... Elle est tellement parfaite, elle rougit de partout, elle est trop mignonne...

Perrie: Désolée, j'aurais pas du, c'est pas réciproque et ...

Moi: Chuuttt...

Je l'oblige à me regarder en lui remontant le menton.

Moi: Deux choses. La première je veux que ce baiser change quelque chose entre nous...

Perrie: (s'affole) Non !! Ne m'abandonne pas...

Moi: Laisse moi dire la seconde chose et faire une conclusion d'accord ?

Perrie: Oui...

Moi: Je t'aime ...

Je l'embrasse alors avec tout l'amour qu'il se doit et sa langue contre la mienne est un pur délice... Ses mains se perdent dans mes cheveux alors que les miennes sont sur ses hanches...
Je la pousse alors contre la voiture assez précipitamment ce qui la fait gémir mon nom et rougir.
On s'écarte pour reprendre notre souffle...

Moi: J'ai oublié la conclusion...

Perrie: En quoi consiste-t-elle ?

Moi:  Je veux que on soit plus que de simples amies, je veux que tu devienne ma petite amie...

Perrie: J'accepte avec grand plaisir mon chat ...

Moi: (rougit) J'aime bien ce nouveau surnom mon ange ...

____________________________

Hey !
Petit chapitre des familles spécial Jerrie pour les Jerrie shipper, ma prochaine fiction sera bientôt en ligne (enfin le premier chapitre quoi).
Ce sera dans un style fantastique et du style magique etc...
Voilà voilà...

ENJOY YOUR LIFE

    Bye !!

Didjeridoo75

Pourquoi elle ? (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant