Noël 2/2

700 33 5
                                    

Juste le média c'est le nouvel album des Little Mix LM5 j'ai acheté la Super Deluxe Version, il est trop bien ♥♥♥
Retour à l'histoire →→→→→→

________________________________

PDV: Demi

On débarrasse tranquillement le petit dej' en parlant de tout et de rien et moi en regardant cette magnifique bague.
Elle est vraiment folle, cette bague a dû lui coûter une somme énorme...
Mon cadeau pour elle est chez moi, je pense qu'elle va adorer, Perrie m'a dit qu'elle en voulait un depuis des années.

Moi: Je dois passer chez moi pour ton cadeau, tu peux me promettre que quand je t'enverrai un message en te disant que j'arrive tu attends les yeux fermés dans le salon ?

Selena: Yes pas de problème... Tiens le double des clés.

Elle me donne une paire de clé et me montre quels sont les boutons du portail et du garage.

Selena: Pour l'alarme je te montrerai la prochaine fois, j'espère que t'as pas passé ton salaire dans mon cadeau, tu me fais peur à aller le rechercher chez toi (rire).

Moi: Dis la fille qui m'a acheté une bague en rubis et diamant (rire). Pour les clés, la prochaine fois ?

Selena: (rougit) En fait... Je me disais que... Je pourrais te les donner, comme ça tu viens quand tu veux...

Moi: (rire) Déstresse ! Je veux bien les prendre, ça ne me dérange pas. Je viendrais te réveiller quand je souffrerai du jet lag à 3h du mat' (rire) ! 

Selena: (rire) À toute alors ! Ça me dérange pas si tu fais pas trop de bruit et que tu viens dormir contre moi ce réveil.

Moi: J'y penserais alors, bon j'y vais le père Noël attend. Bisous et je t'aime mon cœur.

Selena: Moi aussi.

Ellipse

Moi: Tu peux ouvrir les yeux !

Elle reste ébahie devant son cadeau puis prend dans ses bras son nouveau chien, un berger australien.

Elle reste ébahie devant son cadeau puis prend dans ses bras son nouveau chien, un berger australien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Joyeux Noël mon cœur !

Selena: Ohhh merci !! Il s'appelle comment ? Il a quel à âge ? Je peux le prendre ? Il est trop beau où c'est moi ? T'as demandé à Pez pour le cadeau non ? Comment t'as fait pour le trouver ? Ouh il est so cute ! Enfin, il si c'est un mâle !

Je rigole face à son comportement, un vrai enfant...

Moi: Il a deux mois, il s'appelle Gioia et c'est bien un mâle, je suis allée faire une interview tu sais en Australie ? Et je l'ai ramené de là bas du coup. Perrie m'a pas mal aidé c'est vrai... Oh et tiens, prend le.

Je lui donne Gioia et elle se met à le caresser et le pose pour jouer avec lui, ils ont l'air de bien s'entendre, c'est une bonne nouvelle.

Selena: Merci encore !!! Il est tellement cute et joueur, ce chien est mon alter-ego ! Et pourquoi Gioia ?

Elle s'est tournée vers moi et s'est assise Gioia dans les bras.

Moi: (rire) Ça va les chevilles ?! C'est vrai, j'avais oublié que j'avais affaire à une italienne et mexicaine qui ne parle pas un mot d'espagnol ni d'italien !

Selena: Ragnagnagnagnah !

Moi: Ça veut dire joie en italien, il est joyeux en lui même et je me disais qu'il rendrait encore plus notre vie joyeuse qu'elle l'est déjà.

Selena: Si c'est possible babe... J'ai la vie la plus belle car la femme que j'aime est à mes côtes, c'est amplement suffisant...

Elle m'embrassa alors, c'était parfait jusqu'à ce que Gioia aboie...

Selena: (rire) Je commence à moins l'apprécier, au début ça allait mais après...

Moi: (rire) Vraiment ton alter-ego alors !!

Cette remarque me valut un léger coup de coude dans le ventre ce qui me fit encore plus rire et Lena finit aussi par ne plus résister et exploser de rire...

_______________________________

Hi guys !!!
Je tiendrai à vous remercier pour tous vos votes, vos commentaires, ça me touche beaucoup.
Merci de lire ma fiction !
Bye !

ENJOY YOUR LIFE !!!!

Didjeridoo75

Pourquoi elle ? (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant