PDV: Selena
Mon réveil sonne (déjà) et comme je suis toujours de très bonne humeur le matin je donne un "léger" coup sur mon réveil pour qu'il s'éteigne.
Je hais cette journée de mercredi, pourquoi? Parce que je suis obligée de la revoir. Je dois faire une chanson avec elle !! Quand mon manager me l' a dit je me suis répétée "Tu vas revoir Demi, tu vas la revoir!!" Et ça me stresse alors que je m'était promis de l'oublier...
Je me fais belle pour Demi... Attends j'ai dit "pour Demi" ah oui c'est pour... Bon je m'enfonce j'arrive pas à l'oublier pas la peine de vous moquer!
Et maintenant je parle à un auditoire inexistant avant je me parlais à la 3eme personne maintenant ça il faut que j'aille dans une asile sérieux !Ellipse
Je viens d'arriver au studio que Demi me toise de haut en bas, je déteste quand elle fait ça!!
Mike est le producteur de la musique et il nous montre nos paroles puis Demi commence à chanter, et là je me dis que c'est vraiment une bonne chanteuse et que notre duo va cartonner comme l'avait fait "One And The Same" à l'époque ça fait vraiment logtemps que l'on a pas chanté ensemble et mine de rien faire ce duo avec elle m'arrange bien, bon elle y a été un "peu" poussée par son manager, Chris.Demi: Allô Gomez c'est à ton tour de chanter !! (Passe sa main devant mes yeux)
Moi: Euh... Oui oui... C'était vraiment bien bravo !!
Demi: ... Merci Gomez
Moi: J'ai un prénom au cas où !!
Demi: Tu me parles autrement Go... Selena !!
Moi: Je commence Mike !!
Nous finissons la chanson quand la journée touche à sa fin, mon manager John arrive suivit de Chris.
John: Bravo les filles, vendredi et lundi on fera le clip reposez-vous bien !!
Chris: Demi demain tu devras juste venir me voir à 14h30 dans mon bureau pour une proposition de chanson
Demi: Super !!!
Selena: A vendredi John!!
La porte se referme et je suis seule avec Demi.
Elle commence à prendre ses affaires mais reste muete. Le silence est tendu alors je lui dit gentimentMoi: Tu ne comptes jamais me parler? Ou je devrais toujours faire la conversation?
Demi: Selena c'est compliqué...
Moi: (énervée) Oui bien sûr et moi dans tout ça on tourne un clip ensemble au cas où! Mais toi tu es rancunière avec les gens et tu n'acceptes pas leurs erreurs !!
Demi: Je ne te pardonnerais jamais pour ce que tu as fait quoique tu fasses ! C'est plus compréhensible comme ça, tu m'as laissée tomber t'es qu'une lâche, tu ne mérites même pas de vivre, tu es la personne la plus égoïste que je connaisse et honnêtement si t'avais crevé ça m'aurait rien fait...
Et là je lui met une énorme baffe qui la fait tomber par terre!!
Moi: N'essaye pas de m'approcher encore une fois j'étais gentille mais ma patience à des limites Demi !!!
Et je pars en courant dans ma voiture et pour ne pas changer je m'effondre en pleurs je roule j'usqu'a chez moi et quand j'ai franchi la porte de ma chambre, je balance mon téléphone contre le mur ( qui n'a rien eu merci à la vitre et à la coque) puis les seuls mots qui me traversent l'esprit a ce moment là sont: " Demi, c'est sûrement la dernière fois que je me bats pour toi"...
Et je prends ma vieille lame du lycée et commence à m'entailler les veines...
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ? (Delena)
FanficSelena Gomez est tombée amoureuse de Demi Lovato il y a quelques années et cela a détruit leur amitié. Mais cette année elle est bien décidée à la reconquérir quoique cela devra lui coûter. Tome 1 fini, tome 2 en cours. Histoire principalement basée...