PDV: Selena
Cette voix,je la connais que trop bien , c'est celle de... Demi Lovato accompagnée de Miley Cyrus.
Moi: (sec) Bonjour Miley bonjour Demi... J'imagine que c'était prévu depuis le début, mais par qui ?? Là je sais pas, Taylor obligé mais...
Demi: (me coupe) C'est moi... Je suis désolée je culpabilisais un peu quand Taylor m'a appelé et m'a dit que tu avais recommencé...
Et là, je sens les larmes couler sur mes joues sans que je puisse les arrêter...
Demi: Non pleure pas Lena... Ça me fait souffrir de te voir comme ça à cause de moi...
Moi: Lena ??? Ça faisait longtemps... Je suis très heureuse de te revoir Demi, enfin, le fait que je puisse te parler sans que tu me remballes, ça me fait du bien...
Demi: Tout ce que j'ai dit je le pensais pas, je veux que tu me promettes d'arrêter... Ça... On s'était fait une promesse, je l'ai toujours tenue mais c'est de ma faute su tu l'as fait alors je t'en veux pas... Ce serait mal placé de ma part.
Moi: Ne culpabilise pas trop, tu m'as manqué et c'est la seule chose importante désormais, enfin bref je dois faire quelque chose de potable, je sais, voilà, Demetria Devonne Lovato voulez-vous accepter de redevenir amie avec cette chtarbée de Selena Marie Gomez de devoir la supporter elle et et son humour de merde et de devoir répondre aux 546 messages par jour... Toujours Ok??
Demi: ( rire ) Finalement j'hésite un peu...
Moi: (fait semblant de pleurer) Moi qui pensait que j'étais irrésistible quoique les conditions... Mes espoirs sont vus à la baisse sniff...
Demi: Arrête tes bêtises tu es magnifique et tu les sais !
Ces quelques mots réussissent à enflammer mon cœur, je sais qu'elle ne ressens que de l'amitié pour moi mais bon, l'espoir c'est important non ??
Son rire et sa voix sont led plus beaux sons du monde... Si seulement l'amour c'était simple. Ça se saurait, mais quoiqu'elle fasse c'est parfait à mes yeux comme quand tu mets un dessin d'un gamin de 5 ans avec un Picasso à côté si je vois Demi, le reste me paraît horriblement moche...
Ça s'appelle je crois, en fait non, j'en suis sûre je suis belle et bien amoureuse d'elle.Taylor: Planète Selena, ici la terre !
Moi: Euh... Oui vous disiez...
Miley: Que l'on préfère vous voir amies qu'enemies mais si quelque chose ne va pas dit le, t'es perdue dans tes pensées.
Moi: Oh rien de bien important, j'ai juste hâte de pouvoir tourner le clip demain et de sortir le tube. Cette fois, on ne pourra pas me dire que je sais pas faire des notes hautes !! Bon après je chante avec Demi du coup c'est tout de suite moins crédible vu la voix qu'elle mais... Voilà quoi, je suis super heureuse !
Demi: Personne ici ne doute que tu sais bien chanter Lena
Moi: (soupire) Reste à le prouver au reste du monde...
Ellipse
On a fini de manger quand Demi me propose me raccompagner comme je n'ai pas de voiture et Miley rentrera avec Taylor.
Elle me sourit puis commence à rouler.Demi: Lena...
Moi: (la regarde) Oui ??
Demi: Tu sais... Je ne veux pas gâcher notre nouveau début d'amitié mais...
Moi: (rire) Lâche le morceau tu me stresses là !
Demi: Je veux juste que tu répondes honnêtement, est ce que tu m'aimes encore...
Moi: Bien sûr, tu es la meilleure meilleure amie du monde .
Demi: Tu sais bien que je ne parles pas de ça...
Moi: Sois claire, parles comme tu le penses et comme ton cœur le pense...
Demi: Quand tu m'as dis que tu m'aimais comme amoureuse, c'est toujours le cas...
Moi: Euh...
Quoi répondre ? La vérité au prix de perdre votre amitié de à peine une ou deux heures et tenter sa chance coûte que coûte comme ce que je m'étais dit ou mentir et souffrir...
Moi: Demi... Je...
_____________________________
Hello chapitre plus long que d'habitude car celui d'avant était vraiment très court bref... Selena va elle dire qu'elle aime Demi ou non, réponse au prochain chapitre bye.
Didjeridoo75
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ? (Delena)
FanfictionSelena Gomez est tombée amoureuse de Demi Lovato il y a quelques années et cela a détruit leur amitié. Mais cette année elle est bien décidée à la reconquérir quoique cela devra lui coûter. Tome 1 fini, tome 2 en cours. Histoire principalement basée...