PDV: Selena
Je suis avec Demi sur un fauteuil du salon et on parle de tout et de rien. Je suis sur ses jambes et elle entoure de ses bras ma taille.
Demi: Tu penses quoi de notre chanson ?
Moi: J'ai trop hâte qu'elle sorte !
Demi: Moi aussi princesse.
Moi: Tu penses qu'il y aura des rumeurs sur notre couple ?
Demi: Évidemment ! Toi pour Justin et moi pour je sais pas qui
Moi: Ça m'énerve de devoir me cacher... Enfin le fait que du coup tout le monde va croire que je suis en chienne sur Justin...
Demi: Je voudrais bien un jour le dire au monde tu sais, mais je suis pas prête et je ne veux pas que tu sois seule à les affronter quand tu diras que tu es bi. Je veux qu'on le fasse ensemble et qu'on officialise.
Moi: T'es trop cute mon chaton !
Demi: Je sais je sais .
Moi: Prétentieuse !
Demi: Non ! Juste lucide !
Moi: J'en peux plus de toi !
Demi: Déjà !? T'avais tenu...
Moi: (la coupe) Chutt !
???: (Pleures) Pourquoi ?!
Mais... C'est Pezz !
Je saute des jambes de Demi et coure pour voir où elle était passée .
Pas très loin évidemment...
Je la retrouve dans les bras de Zayn pleurant à chaudes larmes.
Elle s'est visiblement calmée dans ses bras ... Ils sont indispensables l'un à l'autre chose qui prouve que seulement de l'amitié l'un envers l'autre est ressentie.Zayn: Pezz... Tu vas parler à Selly, tu dois parler...
Demi : Dis nous au moins ce qu'il y a ...
Perrie: (sanglote) Il m'a... Il m'a... Quittée... Au téléphone... En étant bourré... Et en me reprochant... D'avoir changé...
Moi: Ma choue ... Viens on va dehors ...
Demi: Tu m'abandonnes ?
Moi: Nan... T'es avec Zayn !
Zayn: Je mange pas les humains sauf quand j'ai très faim...
Je pars sur le balcon de ma chambre avec Pezz...
Elle m'explique et j'ai juste envie de lui faire bouffer ses dents à ce connard !Ellipse
PDV: Perrie
Je est au resto avec Zayn et on parle beaucoup beaucoup beaucoup.
On s'est fait prendre par des pap'z ce qui est franchement relou on va croire qu'on s'est remis ensemble ...Zayn: Tu aimes Jade n'est-ce pas?
Moi: Ouais ... Ça se voit tant que ça ?
Zayn: Oui tous vos fans s'en rendent compte ... Jerrie you know ...
Moi: T'aimais déjà Gigi au moment où tu m'as demandé en mariage ?
Zayn: Non, c'était un contrat elle et moi ...
Moi: Ah okay ! Je comprends mieux le coup des 3 jours !
Zayn: J'imagine que c'est toi qui a écrit Shout Out To My Ex .
Moi: (rigole) Pas la peine de te préciser de qui je parlais !
Zayn: (rigole) Tu pensais toutes les paroles ou tu a écrit ça sous le coup de la colère ?
Moi : À ton avis ?! Seconde proposition ! T'es fou toi !
Ellipse (le lendemain)
Je suis restée dormir chez Selena et je viens de me réveiller par la sonnerie de mon téléphone, Zayn
Il m'envoie une photo :Petite citation de ma petite sœur de quelques mois ♥♥
(Toi si t'avais pas compris)Je suis choquée c'est une de mes citations qu'il vient de se faire tatouer !
"They tell you to be yourself... Then they judge you"
Perrie EdwardsIls te disent d'être toi même... Après ils te jugent
Perrie EdwardsJe ne sais pas quoi dire... Il me fait tout oublier et ça ... C'est juste dingue !!
Je me suis jamais faîte tatouer contrairement a lui, vous l'avez remarqué je pense, tu peux pas les louper !Selena: Debout là-dedans !
Aujourd'hui, comme Dem' est avec Nick on va se faire une journée de filles avec Jade, toi et moi !!Moi: Selouche regarde !( Je lui montre la photo)
Selena : Il a tatoué une de tes citations sur son bras ! Il est fou ce mec !
Moi: Dis qu'elle est nulle ma citation ça me dérange pas !
Selena: Du coup... Elle est nulle !
Moi: So funny Selly ! En plus ça rime, je gère !
_____________________________
Hey!
Si vous avez le chapitre en avance c'est grâce à LillDragon et Camren__Demi qui m'ont motivées pour sortir plus tôt .
Prochain chapitre vous en saurez plus sur Zayn et comment Perrie et Selena se sont rencontrées.
Chapitre plus court que le précédent mais c'est normal.
Je vais essayer de poster plus souvent .
La photo du tatouage est un montage que j'ai fais moi donc c'est pas ouf mais je fais le max.Merci infiniment pour tous vos votes, vos abonnements et vos vues .
Bye tchouss ♥
Enjoy your life
Didjeridoo75
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ? (Delena)
FanfictionSelena Gomez est tombée amoureuse de Demi Lovato il y a quelques années et cela a détruit leur amitié. Mais cette année elle est bien décidée à la reconquérir quoique cela devra lui coûter. Tome 1 fini, tome 2 en cours. Histoire principalement basée...