^
|
|Un montage à moitié fait par moi alors jugez pas plz ♥
___________________________PDV: Perrie
Je suis avec Jade au resto pour notre premier rencard, je suis tellement stressée mais moins que ce que je pouvais l'être avec des mecs, elle me rend directement à l'aise ma Jade.
On est à un resto pas très chic mais pas un McDo non plus quoi, c'est moi qui l'invite car... J'en sais rien mais je lui ai proposé d'aller manger quelque part donc c'est moi qui régale, être une gentlewoman, c'est important.
Les pap'z nous on vu arriver main dans la main et en plus maintenant, nous sommes célibataires alors Jerrie fuse.
On aura jamais de vie privée mais c'est un choix, vivre de sa passion mais abandonner sa vie privée...Jade: Eh... Perrie... Tu as l'air ailleurs, ça va ?
Moi: Oui, ne t'inquiètes pas, je réfléchissait juste aux pap'z et ce qu'il diront...
Jade: On s'en fiche, ce soir c'est juste toi et moi... (prend une voix sexy) Et un lit si affinités.
Je lui donna une légère tape sur la main pendant qu'elle rigolait et moi, je ressentais une onde de chaleur se propager dans mon bas-ventre accentuant mes rougissements ce qui évidemment ne passa pas inaperçu aux yeux de Jade qui le lança un sourire en coin.
Moi: On te changera jamais...
Jade: Non, mais j'imagine que tu me préfères comme ça plutôt que fleur bleue non ?
Moi: Tu sais bien que oui, mais il ne se passera rien dans un lit ce soir.
Jade: Il y a toujours une piscine chez moi, et ta voiture si tu es à ce point pressée.
Moi: Tu sais très bien ce que je voulais dire et si jamais, il ne passera jamais rien dans ma voiture !
Jade: Pourquoi ? Elle est plus spacieuse que la mienne pourtant.
Moi: Je te rappelle qu'une voiture sert à conduire et pour conduire, il faut être concentré alors si je me ravive des souvenirs, je causerais plein d'accidents et ma voiture sera foutue, donc non.
Jade: Très bien, je vais tout faire pour que ça arrive un jour alors !
Moi: Tu sais que tu m'exaspère...
Jade: Oui mais j'ai l'impression que tu tiens plus à ta voiture qu'à moi...
Moi: Ne dit pas ça, toi, je t'aime depuis X-FACTOR et ma voiture, je ne l'aime pas.
Jade: Elle t'es venue d'où, ta passion pour les voitures ?
Moi: Je dirais pas que c'est une passion mais j'ai commencé l'art en dessinant des voitures...
Jade: Ah oui, t'as fait des études d'art avant X-FACTOR.
Moi: Oui, et mon père adore les voitures.
Jade: Tu n'en parles as beaucoup.
Moi: De quoi ?
Jade: Ton père.
Moi: Je ne le vois pas souvent et ma mère a toujours été là pour mon frère et moi donc...
Jade: (me coupe) Et ta sœur t'en a rien à battre ?
Moi: Non ! Je suis déjà partie en vacances avec elle et Ellie !
Jade: Je comprendrais jamais comment tu fais pour avoir une telle relation avec ta cousine.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ? (Delena)
FanfictionSelena Gomez est tombée amoureuse de Demi Lovato il y a quelques années et cela a détruit leur amitié. Mais cette année elle est bien décidée à la reconquérir quoique cela devra lui coûter. Tome 1 fini, tome 2 en cours. Histoire principalement basée...