Jour de l'an 1/3

701 28 6
                                    

PDV: Selena

Pour ce jour de l'an, nous voulions le passer entre amis puis aller sûrement à une fête après, donc nous sommes chez moi, dans mon salon.
Je suis sur le canapé dans les bras de ma Dem' pendant qu'elle fait connaissance avec les autres Little Mix, Jesy et Leigh-Anne.
Camila est dans un fauteuil, à côté de celui de Charlie et ils rigolent ensemble.
Jade et Perrie dans le même fauteuil, Jade sur les genoux de Perrie, blottie dans ses bras.
Il ne manque plus que Zayn et Shawn et on pourra commencer la fête.

Perrie: Sel' ? (Je la regarde) Avant que Zayn arrive on peut parler ?

Moi: Maintenant non ? Ils devraient pas tarder.

Perrie: Ok, mais Jade, tu viens, ça te concerne aussi.

Demi: (chuchote) Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi: (chuchote) Je sais pas, elles vont me le dire je pense.

Demi: Ok à toute à l'heure mon cœur.

Elle me fait un bisou sur la joue et je sauté de ses jambes pour sortir de la pièce et rejoindre Jade et Perrie.
Je les retrouve dans la cuisine accordées à l'îlot central.

Jade: Je te l'ai déjà dit mais ta meison elle a de la gueule.

Moi: (rigole) Merci. Donc ? Vous voulez me dire quoi ?

Perrie: Euh... En fait... (Rougit) On voulait te dire que...

Moi: Eh déstresse, tout va bien...

Jade: En fait, on sort ensemble depuis...

Moi: My god mais c'est trop bien!
Depuis combien de temps !?

Jade: J'allais te le dire avant que tu me coupes, après la fin du pique nique.

Perrie: Et on aimerait vraiment le dire aux autres et agir en couple, mais pas juste se tenir dans nos bras comme on le faisait avant.

Moi: Pas de problèmes, tant que vous êtes heureuses ... Juste parle en à Zayn avant, votre relation est du passé pour lui mais c'est plus respectueux.

Jade: Hmm, tu n'as pas tort.

Moi: Par contre Jade, je vais te faire la recommandation de meilleure amie de ta copine : SI JAMAIS TU LUI FAIS DU MAL, JE TE...

Jade: (soupire) Tu me tues, je sais ...

Moi: (rigole) Je ne te tues pas, JE TE TORTURERAIS CHAQUE JOUR ET JE TE SOIGNERAIS LE SOIR POUR CONTINUER LE LENDEMAIN ! C'était crédible ?

Jade: (rigole) Non et ce n'était pas nécessaire, je ne compte pas lui faire du mal...

Moi: Bien... Allez, go au salon !!

On retourne au salon et on discute pendant un quart d'heure sur qui est le plus dangereux animal, je sais, on a des sujets de conversation bizarres...
Mais ça sonne  à la porte alors je vais ouvrir et accueille Zayn et Shawn qui m'ont ramené des jouets pour Gioia après avoir vu mon poste sur ce chien magnifique, là il est avec Hatchi (le chien de Perrie) dans le jardin où ils courent et jouent.

Moi: Merci, il fallait pas ...

Shawn: Oh c'est rien et puis ça nous fait plaisir !

Zayn: De rien Selly et merci pour l'invitation, c'est sympa

Moi: On voulait passer le jour de l'an entre amis comme Noël était en famille ou en couple.

Shawn: D'ailleurs, on les met où les cadeaux ?

Moi: Sous le sapin dans le salon. 

Je commence à monter les escaliers pour aller au salon en pensant qu'ils le suivent, ils connaissent après tout...

Zayn: Euh Selly !! (Je me retourne)

Moi: Oui ?

Shawn: On comptait le dire ce soir mais d'abord à toi et après à Perrie.

Ils s'échangent un regard entendu.

Zayn et Shawn : On est ensemble...

_______________________________

Hi guys !!!
Petit chapitre avec une fin WTF, je vous l'accorde.
Désolée pour le léger retard, merci SFR pour ta coupure de réseau WiFi.....
Bref, merci de lire, de commenter ça me fait vraiment plaisir .
Vos commentaires sont géniaux et le font bien marrer d'ailleurs...
MERCI ♥♥♥♥

ENJOY YOUR LIFE !!!!

Didjeridoo75

Pourquoi elle ? (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant