Repartir sur de bonnes bases

886 35 29
                                    

PDV: Perrie

Zayn et moi rentrons dans la maison où tout le monde se prépare pour partir au resto.
Il faut que je parle absolument à Jade, Selena et que j'appelle Alex.
Je sais pas ce qu'il va dire...
Je sais qu'il y a le décalage horaire donc si à Los Angeles il est 20h à Londres il est... 4 h avec les 8 heures de décalage.
Il doit dormir ou être avec un pote j'en sais rien, on s'engueule tout le temps en ce moment ... Il traine avec une fille toute refaite de partout on croirait un morceau de plastique qui est son "amie d'enfance" LOL une drague plus rentre dedans je connais pas sérieux !
Ça m'énerve et du coup il me crie dessus comme quoi il a le droit de revoir ses vieux amis et que je suis une égoïste car moi je traine avec des mecs à moitié à poil (nos danseurs) et que lui dit rien.
Je ne l'ai dit à personne mais ça me broie de l'intérieur alors je compte en parler avec Selly . Elle saura sûrement me conseiller, elle est très spontanée et extravertie. C'est comme une grande sœur pour m...

Jade: Pezz ?

Je sursaute perdue dans mes pensées .

Moi: Tu m'as fait peur Jadou !

Jade: (rigole) Désolée ! (Redevient sérieuse) pour Zayn et ça...

Moi: Je sais que tu ne l'as jamais vraiment aimé mais il a changé, il a mûri, grandit, et il veut arranger les choses...

Jade: Je sais qu'il te manque ...

Moi: Jade... Je ne vais pas me remettre avec lui et idem pour lui je pense... Non j'en suis certaine ! C'est vrai qu'il m'a manqué, il est comme mon frère avant d'être mon ex...

Jade: Je sais, je veux juste que tu fasses gaffe quand même ...

Moi: Oui maman !

Jade: C'est ça, rigole !

On se prend dans les bras et je frémis lorsque ses bras m'entourerent la taille.

Moi: Jade ?

Jade: Mmhh ?

Moi: ... Tu sais où est Selly ?

Jade: Dans les bras de sa moitié... Le couple parfait quoi ...

Elle murmure maintenant et vu le peu de son qui sort de ses lèvres, elle réfléchit fort.

Jade: (murmure) Oui... Un couple parfait j'aimerais l'avoir avec la personne que j'aime mais cet amour n'est pas réciproque ...

Mais... Elle aime un autre gars que son mec...
Je sens mon cœur se serrer et on s'écarte en se regardant dans les yeux alors que je sens mes joues chauffer signe que je rougis... Pourquoi je rougis d'ailleurs ?
Tu te poses réellement la question Perrie ?
Dégage sale conscience de merde!
Oh ça va si on peut pas te mettre la vérité sous le nez pour que tu pousses à assumer tes sentiments envers Jade.

Jade: Pezz ?

Moi: Oui excuse moi je dois parler a Selly ...

Jade: (chantonne)  There's nobody like you I've tried goodbyes a hundred times, not one of them true
Il n'y a personne comme toi , j'ai essayé des centaines de fois de te dire au-revoir aucun d'eux n'était vrai.

Nobody like you  une chanson qu'elle a écrite sans jamais nous dire pour qui elle était ...
Elle est bizarre en ce moment...

Je vais appeler Alex et après je parlerais à Selouche (Selena)

Appel téléphonique :

Alex:  Ques qu'il y a je mate un film avec un pote...

Moi: Alex putain ! Ça ne va donc jamais cesser ?!

Alex: Quoi ?

Moi: Tu te poses vraiment la question ?!

Alex: Bah oui je mate un film avec un pote donc fait vite s'teplait

Moi: Ok je te le dis direct ! Je vais à un resto avec Zayn .

Alex: C'est une putain de blague !?

Moi: Non on doit mettre les points sur les i...

Alex: Oui et dans 2 mois t'es avec ce bâtard !

Moi: T'as bu ?

Alex: Un ou deux verres de vodka ...

Moi: Mais t'es malade !?

Alex: Non ... Perrie Edwards me manque...

Moi: Alex ... On s'est vus avant hier...

Alex: Cette Perrie ne me manque pas, celle qui me manque est celle que j'ai rencontré, fière d'être ma copine,qui me laissait sortir avec n'importe qui, qui n'était pas jalouse... Et surtout... (Sa voix se brise suivie de sanglots) Une fille amoureuse de moi...

Moi: Alex ... C'est faux et tu le sais !

Alex: Laisse moi parler ! Je t'aime Perrie mais ce n'est plus réciproque, laisse moi du temps avant de revenir ...

Moi: Alex non ! Ça nous tuerait et tu le sais !

Alex: Toi et moi c'est fini...

Et là je pleure beaucoup, il était mon rayon de soleil dans la grisaille

_______________________

Voilà pour ce chapitre tchouss !!

ENJOY YOUR LIFE.  !!!

Bye

Didjeridoo75

Pourquoi elle ? (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant