L'heure de la vérité

749 35 0
                                    

PDV: Perrie

Je vais le démonter, il avait pas le droit, il a la fille que tout le monde rêve d'avoir (surtout moi) et il la trompe comme ça parce qu'il avait envie...
Le pire là dedans est peut-être la fille avec laquelle il a trompé Jade... Une vieille connaissance je vous laisse 5 minutes...

Gigi Hadid

Bravo à celles et ceux qui ont trouvé !

Moi: Quel connard !!

Selena: Il l'a vraiment fait !?

Jade: (pleure) Oui ...

Moi: Non ma Jadou pleure pas pour lui... (Je la prends dans mes bras)

Jade: (me regarde) En fait, je suis pas tant triste, je suis juste triste d'avoir fait souffrir des gens qui m'aiment réellement juste pour lui...

Selena: Bon ! Si t'es pas si triste j'ai une bonne nouvelle ! On va faire un pique nique au bord d'un petit lac !

Jade: Voilà pourquoi tu m'as forcé à prendre un maillot de bain même si le mien était trop petit !!

Selena: Bien joué Sherlock !

Moi: Mais qui dit pique nique dit manger d'où ma question tu as préparé à manger ?

Selena: T'inquiètes j'ai tout prévu !

Ellipse

Nous sommes enfin installées sur notre petite nappe entrain de manger.

Jade: Pez, Selly ?

Selena et moi : Oui ?

Jade: Comment vous vous êtes rencontrées ?

Selena: T'es curieuse quand même !

Moi: Elle t'a déjà demandé ?

Selena: Oui !

Jade: Bref et donc...

Moi: On s'est rencontrées grâce à Zayn qui était un ami de Sel'...

Jade: Mmouais... Je connaîtrais la vérité un jour !

Moi: (enlève mon t-shirt) Moi je vais à l'eau !!

Jade: (se déshabille) Moi aussi !

Moi: Selly ?

Selena: Je reste un peu bronzer ici !

Moi: (en courant) La dernière dans l'eau doit un gage à l'autre !!

Jade: Okay bonne chance !

Sachant que je suis nulle en course contrairement à Jade mon choix du gage je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...
Et là......
Je tombe !!!!

Oui je tombe en enlevant mon jean, c'est con alors Jade arrive 30 secondes avants moi et Selly se fout littéralement de ma gueule...

Jade: Pourquoi tu es si en retard et pourquoi Selly rit comme si c'était le truc le plus drôle qu'elle venait de voir ?

Moi: Si je te dis que je suis tombée en enlevant mon pantalon tu me croirais ??

Jade: (rires) Si c'était pas toi, j'aurais pas cru la personne mais si c'est toi, je peux te croire !

Elle se tord de rire en se moquant de moi...
Je suis déçue...
Par contre, effectivement son maillot de bain est trop petit, ça ne me gène pas mais il faut plus de selfcontrol...

Moi: Alors mon gage ?

Jade: Patience jeune padawan...

Alors elle me prend la main et m'entraîne vers le large.
Une fois qu'il n'y a plus que sa tête qui dépasse, elle s'arrête et s'accroche à moi, des frissons parcourent ma peau j'espère qu'elle n'a rien remarqué ...

Jade: Tu as froid Pez ?

Moi: Non t'inquiètes pas...

Loupé. Elle m'a cramé à moitié je crois... J'espère qu'elle ne se doute de rien.

Moi: On nage ?

Jade: Yes viens.

Et encore une fois, elle me prend par la main et plonge suivie de moi.
Ce lac est très propre, c'est dingue ou alors c'est que je regarde trop Jadou, enfin, pour être honnête, son corps peu couvert par des tissus...
Quand je commence à manquer d'air, je lui fait comprendre par des signes sous-marins et nous remontons en piqué vers la surface.
Lorsque ma tête sort de l'eau, je remplis mes poumons d'air et j'ai l'impression de revivre.
Jade, elle, est plus essoufflée c'est un peu bizarre sachant qu'elle ne m'a rien dit...
Puis, elle me regarde droit dans les yeux, me perdant dans ses yeux bruns qui virent vers le chocolat au lait mais le contour de ses yeux est plus v...

Jade: (me passe sa main devant les yeux) Tu m'écoutes ?

Moi::(sursaute) Non, désolée j'étais perdue dans mes pensées...

Jade: T'inquiètes, je te disais juste que je voulais sortir de l'eau...

Moi: Moi aussi chou ...

On sort de l'eau et nous séchons alors que Selly vient nous demander quel gage a choisi Jade.

Jade: Je veux savoir la vérité sur votre rencontre.

Selena : C'est Pez qui raconte !

Moi: (soupire) Ok... Ok...

Flashback
A suivre...

____________________________

Petit suspens quand à cette rencontre, quand j'ai écrit qu'elles ne parlaient jamais de leur rencontre, je ne savais pas qu'elle serait leur rencontre, heureusement, je le sais maintenant...
Je suis pile dans les temps, désolée à celles et ceux qui ne lisent pas le soir...

ENJOY YOUR LIFE !!!!

DIDJERIDOO75

Pourquoi elle ? (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant