PDV: Camila
Je me réveille tranquille chez moi, comme tout les matins sauf que contrairement à d'habitude, deux paires de bras m'entourent la taille, Lauren, mais c'est normal et .... Ah oui Sam !
Sam c'est une prostituée pour être polie. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle est là du coup. Eh bien parce que Lauren a toujours rêvé d'un plan à trois mais que entre meufs car elle a déjà fait avec deux mecs ou un mec et une fille mais jamais deux filles donc elle voulait essayer...
C'était clairement pas mon idée et autant dire que ça m'a pas des masses plus.Lauren est un bon coup en soit... Euh, c'est ma copine mais elle est douée quoi... Et Sam bah c'est une pute digne d'un porno d'amateur, ses gémissements ressemblent aux cris d'un putois qui se fait torturer sérieux !
Sinon c'est quand même un sacré bon coup, elle fait ça tout les jours aussi...
Sinon, elle est brune avec des yeux bruns, elle est pas hyper belle en soit.Je regarde l'heure et il est 11h07 et Sam est toujours là avec nous, visiblement, elle aussi ça la fatigue de baiser parce que c'est pas faire l'amour parce que il y a pas d'amour justement.
Donc elle baise bien mais c'était pas une raison pour qu'elle reste dormir.Je sens qu'elle se réveille elle aussi en gémissant... Putain, elle fait qu ça de ses journées ou quoi !?
Je lui propose un café en espérant qu'elle refuse et lui montre ses habits pour qu'elle s'habille.
Sam: Oh, je veux bien café oui.
Et s'il te plaît c'est pour les singes !?
Pfff... En plus elle reste... Mais bon, on va agir en citoyens civilisés je m'habille rapidement et vais à la cuisine pour lui faire son café, elle me parle de la pluie et du beau temps, j'en ai pas grand chose à foutre mais bon...Je lui amène son café et le pose sur la table.
Sam: Outch ! C'est chaud .
Putain plus chochotte tu meurs quoi, le café est peut être chaud mais à ce point, là, c'est grave.
Moi: Fais attention, tu veux du sucre ?
Sam: Oui trois
Trois fucking sucres 1 ok mais 3 en gros t'aime pas le vrai bon, fort café...
En plus pas un merci et s'il te plaît ça on le savait déjà que ça faisait pas partie de son vocabulaire qui déjà frôle le sol...Je lui amène des sucres et elle les met dans son bol pendant qu je sirote mon jus de fruit, plus précisément d'ananas, c'est trop bon !
Et là... Sam renverse toute la tasse de café sur la table... Elle est douée avec ses doigts mais ses mains, c'est une autre histoire si vous voyez ce que je veux dire...
Sam: Oups...
Je nettoie sous ses yeux qui le narguent, j'ai vraiment de plus en plus bvie de lui foutre un aller-retour... Elle va pas comprendre cette pute ce que c'est d'essayer de s'en prendre à moi !
Sam: T'es pas Camila Cabello et ta pote Lauren Jauregui ?
Moi: Oui et ?
Sam: Vous sortez ensemble ?
Moi: Si tu veux le dire aux pap'z ok mais de 1 t'as pas de preuves de ce qu'il s'est passé et number 2 bah... Y en a pas mais t'auras affaire à nous.
Sam: Je comptais pas le dire mais... Lauren et toi vous sortez ensemble et vous décidez comme ça de faire un plan à trois ?
Moi: C'était pas mon idée mais celle de Lauren, et non ça me dérange pas plus que ça pourquoi, ça devrait ?
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ? (Delena)
FanficSelena Gomez est tombée amoureuse de Demi Lovato il y a quelques années et cela a détruit leur amitié. Mais cette année elle est bien décidée à la reconquérir quoique cela devra lui coûter. Tome 1 fini, tome 2 en cours. Histoire principalement basée...