Je sors des toilettes et dis aux filles que je dois rentrer, car ma mère m'a appelée pour faire un truc important dont je ne voulais pas parler. Je suis dans un taxi lorsque je reçois un message de Lauren.
Lau : Pourquoi t'es partie ?
Moi : J'ai des trucs à faire.
Lau : Tu sais pas mentir, Camz, je veux te voir seule à seule.
Moi : Je ne mens pas et je n'ai pas envie de te voir, vas plutôt trouver tes multiples petites amies, pfff.
Lau : T'es juste jalouse, c'est ça ?
Moi : Je peux te dire que tu as vraiment le chic pour tout foutre en l'air.
Lau : Je te jure que c'est elle qui m'a embrassée, Camz.
Moi : Arrête, tu n'arranges pas ta situation là.
Je ferme mon téléphone, stoppe le taxi, paie et rentre chez moi.
Moi : Mama, je suis rentrée.
Elle : Je suis dans la cuisine, viens.
Je vais vers la cuisine et la trouve en train de préparer quelque chose.Moi : Oui ?
Elle : Tu pourrais m'aider à préparer le repas ?
Moi : Oui, je vais juste me changer.
Elle : Avant que tu ne montes, dis-moi, la fête était comment ?
Moi : Super.
Elle : Et Shawn ?
Moi : Lui et moi, c'est fini.
Elle : Pourquoi ? Que s'est-il passé ?
Moi : Il n'est pas celui qu'il prétendait être. Mama, je ne veux plus en parler maintenant, j'y vais.
Je monte dans ma chambre, je retire les vêtements de Lauren qui portent son parfum. Elle m'énerve à être si bête, pfff. Je pensais qu'après le baiser qu'elle m'a donné, tout était clair entre nous, mais non, il lui en faut toujours plus à cette fille. Dans ma tête, rien n'est en place. J'ai mal et pourtant je ne veux pas lui pardonner, elle ne m'aime juste pas, j'en suis sûre. Je m'évade encore un bon moment dans mes pensées avant d'entendre mon téléphone vibrer, c'est Dinah.
Di : Bébé, dis-moi la vérité sur ton départ brusque, sinon c'est moi qui débarque chez toi, et crois-moi, quand je dis que ce n'est pas pour te faire des papouilles.
Moi : J'ai embrassé Lauren ce matin, tu sais, nan ?
Di : Oui, je le sais déjà ça.
Moi : Après ça, je me suis rendue compte de mes sentiments envers elle.
Di : Et tu ne m'as rien dit à propos de ça ?
Moi : Ta gueule et laisse-moi terminer, Di.
Di : D'accord.
Moi : Je pensais que tout était clair entre nous, vu que depuis un certain temps, on se tournait autour.
Di : Tu ne veux pas en venir au but, désolée bébé, mais là, tu m'endors un peu.
Moi : Dans les toilettes, j'ai surpris Lauren en train d'embrasser une fille.
Di : Je comprends mieux et je suis désolée. Du coup, t'es gay ? 😅
Moi : Non, Di, ce n'est pas de ta faute si je n'ai pas de chance en amour. Lâche-moi, pff. 😒
Di : Bébé, ne dis pas des conneries, tu es une bombasse latina qui ne va pas tarder à trouver chaussure à son pied, ok ?
Moi : Comment tu veux que je réagisse ? D'abord Shawn, ensuite Lauren, je dois avoir la poisse.
Di : Je dois étrangler cette fille pour t'avoir mise mal ?
Moi : Non, tu ne lui fais rien. Bon, je te laisse, je dois réellement aider ma mère cette fois-ci. À plus, je t'aime.
Di : D'accord, et en passant, moi aussi je m'aime 😎. Nah, je rigole, je t'aime, beubeuh.
Je descends et retrouve ma mère très occupée, alors je lui demande ce que je peux faire pour l'aider. Elle me demande juste de découper les légumes. Bref, je vous passe les détails. Je suis assise devant la télé depuis un moment déjà. Je n'ai pas vu le temps passer.
Je regarde la pendule qui est au salon, elle marque 18h20 et les Jauregui seront là dans pas longtemps, donc je me dépêche de mettre la table et monte.
Je constate que j'ai un message de Lauren qui dit : "Je suis désolée, bébé, il faut vraiment que je t'explique ce qui s'est passé dans les toilettes." Je lui ai répondu que je ne voulais plus lui parler, en gros, qu'elle reste dans son coin et moi dans le mien, car je ne savais pas si mon cœur allait supporter une autre déception. Je fonce sous la douche. Après celle-ci, je me prépare : un petit maquillage discret, une tenue simple mais super classe, et j'attache mes cheveux en chignon. Et là, je suis prête. J'ai entendu du bruit en bas, je présume que les invités sont déjà à la maison.Mama : Camila, dépêche-toi.
Je descends les escaliers en lui criant que j'arrive. Je suis presque en bas quand je remarque qu'il y a trois enfants, et que celle qui me semble être la plus grande est sur son téléphone, dos à moi. J'ai vraiment l'impression de connaître ces cheveux.
Moi : Bonsoir à tous, je m'excuse, j'étais sous la douche, je n'ai pas vu le temps passer, dis-je en allant faire la bise à Madame Jauregui et aux deux plus jeunes.
Arrivée au niveau de la plus grande, elle daigne enfin m'accorder son attention. Ce n'est que maintenant que je me rends compte que c'était elle depuis le début. Les filles n'étaient pas folles, Lauren était en effet la fille de Madame Jauregui. Je suis sur les fesses là. Elle me fixe. Aww, elle est tellement belle et ses lèvres sont si... Stop, Camila, reprends tes esprits et rappelle-toi que tu es en colère contre elle. Je lui fais alors un baiser sur la joue et juste après les salutations, ma mère propose qu'on passe à table.
Clara : Tu dois déjà connaître Lauren, l'aînée de mes trois enfants, vu que vous êtes dans la même classe.
Moi : Oui.
Clara : Ah d'accord.
Et par le plus grand des hasards 😒, je me retrouve en face d'elle. Elle ne cesse de me fixer, les autres discutent entre eux tandis que elle et moi restons silencieuses.
Le dîner est enfin terminé. Je demande à sortir de table et monte dans ma chambre, je me couche sur mon lit et regarde le plafond quand ma porte s'ouvre sur Lauren.Moi : Tu veux quoi ?
Elle : Camz, tu dois me croire, cette fille s'est jetée sur moi.
Moi : Tu me prends pour une conne, c'est ça ?
Elle : Non, je te jure que non. Écoute, Camz, je... euh, j'ai des putains de sentiments pour toi depuis notre rencontre.
Moi : Comment te faire confiance ? Depuis le début, tu vis en face de chez moi et, cerise sur le gâteau, t'es la fille de Mme Jauregui. T'as encore plein de secrets comme ceux-là ?
Elle : Je peux tout expliquer après, mais pas pour le moment.
Moi : Tu me prends pour un jouet ou quoi ? Tu m'embrasses le matin et après tu vas embrasser d'autres. Lauren, je ne suis pas un putain de jouet que tu peux manipuler à ta guise.
Elle : Je le sais, Camz, crois-moi, je veux...
Moi : Sors d'ici.
Elle s'avance vers moi lentement et me prend dans ses bras, mais je me dégage rapidement.
Moi : S'il te plaît.
Elle : Sache que je suis sincère envers toi. Je vais te donner du temps, t'en fais pas.
*****
Weshhhh, chapitre terminé. J'espère que vous l'avez aimé. 😘 Prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
In Love With Lauren (en Cours De réécriture)
FanfictionCamila est une fille réservée, qui va tomber amoureuse de la fille des nouveaux habitants de la maison en face de la sienne, qui elle n'est pas très stable en amour. Lauren Changera-t-elle pour Camila? Découvrez le en lisant.