chap 25

829 41 0
                                    

Moi: je vais rentrée chez moi.

Lau: non bébé je t'en prie reste.

Moi: je vais juste prendre une douche et des vêtements propres.

Lau: tu peux te doucher ici, et pour les vêtements je peux t'en prêté.

Moi: non, je suis juste en face, je ne vais pas mettre plus d'une heure,tu sais?

Lau: Nooon ne pars pas mon bébé d'amour que j'aime. Dit elle en me prenant dans ses bras.

Moi: si si, je reviens juste après.

Je lui embrasse la joue ,ensuite les lèvres et m'en vais de chez elle.
Je pousse la porte de chez moi mais elle ne s'ouvre pas alors je jette un coup d'oeil à la cachette et y trouve la clefs.
Ma mère n'est pas à la maison chose qui m'arrange, parce-que je voulais être un peu seule.
Je vais tout de suite dans ma chambre, prépare une tenue et vais sous la douche .
A peine mon bain prit j'enfile mes habits , je descend et me dirige vers la cuisine , jouvre le frigo et me sert un verre d'eau.
Je pianote sur mon téléphone portable, je remarque que j'ai un message de paris.

Paris: Bonjour camila, j'espère que tu vas bien et que t'as pas trop mal à la tête.

Moi: Bonjour paris, je vais bien t'inquiète pas et pour les maux de tête j'ai pris des médocs et depuis je ne les sent plus. Et toi?

Paris: moi je suis oklm bébé, tu es bien rentrée?

Moi: oui, je ne me rappelle plus de grand chose mais je me suis réveillée dans le lit de Lauren.

Paris: tu n'as pas perdu de temps à ce que je vois.

Moi: il ne s'est rien passé entre nous durant la nuit mais ce matin nous nous embrassées.

Paris: du coup vous êtes ensemble?

Moi: oui, ça ne te dérange pas?

Paris: non camila au contraire je suis heureuse pour toi.

D'un coup la porte d'entrée s'ouvre sur ma mère .

Moi: je te laisse à plus.

Paris: d'accord bisous.

J'entame une conversation avec ma mère.

Mama: Bonjour mama.

Elle tiens des sacs et semble épuisé.

Moi: Bonjour mama, t'étais où?

Elle: j'étais avec Clara, nous faisions un peu les boutiques, comment c'était?

moi: quoi?

Mama: la fête?

Moi: cool. Écoutes mam, je m'excuse pour mon comportement de ces derniers temps, j'étais horrible avec toi et les filles et j'en suis vraiment désolée.

Mama: t'étais dans une mauvaise période alors je comprends et te pardonne hija.

Je me réfugi dans ses bras ,elle m'a tellement manqué.
Je me détache d'elle et lui dis.

Moi: au fait, je suis de nouveau avec Lauren.

Mama: encore heureuse, je trouve que cette paris avait une mauvaise influence sur toi.

Moi: elle n'est pas mauvaise mama et elle ne me forçait à rien, je suis la seule responsable de ce que j'ai fais.

Mama: d'accord

Moi: je fais un tour chez lolo.

Mama: invites la à manger à la maison.

Moi: c'est une bonne idée, je lui ferai la proposition.

Mama: tu dois être ici avant 19h.

Moi: pourquoi?

Mama : pour m'aider à préparer.

Moi: ok

Je me dirige vers la porte et sort, une fois dehors je prend la direction de chez les jauregui .
À peine ai je sonné que la porte s'ouvre sur une Lauren souriante.
Elle me saute dessus directement et m'embrasse comme si c'était la dernière fois.
Son geste me fais rire, manquant de tomber je me tiens à sa chemise.
C'est essoufflées que nous nous séparons.

Lau: tu m'as tellement manqué.

Moi: je n'ai mis qu'à peine 45 min Lauren.

Lau: t'as mis plus de temps que prévu.

Moi: j'ai l'impression que tu m'as attendu devant la porte. Dis je sur un ton moqueur.

Lau: je ne le nie pas.

Moi: ok , sinon tu comptes nous laissées ici ou on rentre?

Lau: désolée bébé, viens on monte dans ma chambre pour être seules.

Moi: d'accord.

En entrant je remarque que clara est assise au salon une tasse à la main, je la salue rapidement et me fais aussitôt tirer par lauren jusqu'à dans sa chambre.
Elle me dit qu'elle a une surprise pour moi et me demande de fermer les yeux.

Moi: non

Lau: s'il te plaît bébé.

Moi: j'espère que ce n'est pas une mauvaise blague.

Lau: t'inquiètes pas bébé, aller ferme les .

Je les ferme hésitante, j'entends des bruits venant de son dressing elle doit être en train de le fouiller.
Je sent qu'elle s'approche de moi et elle me demande d'ouvrir les yeux.
Je les ouvre et vois dans sa main une petite boite noir recouverte de velours.
Elle me la tend et me demande de l'ouvrir.
Je louvre enfin et y découvre une chaînette en argent avec un petit médaillon portant ses initiales.
Je la trouve magnifique et ai l'impression qu'elle a coûté cher.

Moi: c'est magnifique lau.

Lau: ravi que ça te plaise bébé. Elle m'embrasse et rajoute.
Désormais tout le monde saura que tu m'appartient.

Moi: elle t'a coûté cher je présume

Lau: toute mes économies mais tu en vaux la peine.

Moi: merci bébé

Lau: je l'avais déjà faite faire avant notre rupture.

Moi: comment ça?

lau: je voulais enfin que tout le monde saches que tu m'appartient.

Moi: comment t'aurais fais si nous ne nous étions pas remises ensemble.

Lau: au pire je l'aurai sûrement portée moi même.

Moi: mais ce n'est pas le cas alors aides moi à la mettre.

Elle le boucle et me chuchote

Lau: je t'aime.

____________________________________________

Retard retard retard et je répond terminale terminale terminale.
Comprenez moi bref je galère un peu mais je ferai des efforts pour progresser rapidement dans l'écriture ne vous inquiétez pas.
J'espère que vous portez bien.
jeez.

In Love With Lauren (en Cours De réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant