Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse comme une folle.
Moi: tes lèvres m'ont tellement manqués c'est fou.
Elle: c'est toute ta personne qui m'a manqué camz.
Moi: je suis tellement désolée d'avoir mis fin à notre couple, je le regrette tellement.
Elle: ce n'est pas grave, tu sais j'avais aussi besoin de souffler un bon coup comprends juste que cette rupture n'était pas si mal en fin de compte.
Je la serre dans mes bras et cale ma tête sur son épaule.
J'ai l'impression que l'effet de l'alcool a disparu de mon corps.
Je n'ai pas envie que ce moment se termine, l'avoir là dans mes bras me donne l'impression qu'elle n'est jamais parti.
Je me jette sur ses lèvres et passe mes mains sous son habit et caresse sa peau.Moi: j'aimerais que tout soit comme avant.
Elle: moi aussi mais tu es en couple et ce qu'on fait n'est pas bien, même si je n'aime pas ce type je préfère ne rien faire tant que tu es avec lui.
Moi: j'ai peur qu'il me fasse du mal si je mets fin à notre relation.
Elle: je serai là, si il essaies de te faire du mal je le tuerait de mes propres mains.
Moi: j'ai tellement peur lau.
Elle me sert un peu plus fort et nous restons ainsi une dizaine de minutes puis la porte s'ouvre sur dinah.
Di: putain bébé tu ne vas pas croire ce qui se passe.
Nor: quoi encore ?
Di: viens vite, camren est de retour.
La tête de normani vient elle aussi passé la porte.
Les deux filles nous regarde étrangement comme si elles venaient de voir un extra terrestre.Nor: ne me dites pas que vous faites des trucs en cachette.
Je m'écarte lentement des bras de lauren
Moi: ce n'est pas ce que vous croyez.
Di: c'est bien ce que je crois, de toute façon je savais que ça devait arriver tôt ou tard.
Nor: attends t'es pas censé être en couple toi?
Lau: Je suis libre comme l'air. Dit elle en me regardant dans les yeux.
J'ai eu l'impression que c'était à moi que Lauren le disait.
Nor: ce n'est pas à toi que j'ai posé cette question lauren.
Moi: non euh enfin si, aargh c'est très compliqué.
Nor: j'aime bien Seb, c'est un chique type alors si tu ne veux plus de lui fait le de manière officielle au lieu de te rabaisser à le tromper même si c'est avec la petite lauren.
Moi: tu as raison norm.
Lau: un chique type? C'est une ordure oui.
Di: pourquoi le détestes tu autant ? Ah oui je comprends c'est parce que il sort avec mila.
Norm: il y'a de la jalousie dans l'air on dirait. Rigole t'elle.
Lau: vous prenez son parti uniquement parce que vous ne savez pas ce qu'il a fait à camz.
Moi: lau arrêtes
Di: non lauren continues.
Norm: je veux savoir immédiatement ce que tu nous cache cabello.
Moi: c'est rien, ne vous inquiétez pas les filles.
Lau: il la bat. Dit elle rapidement
Moi: lau!
VOUS LISEZ
In Love With Lauren (en Cours De réécriture)
FanficCamila est une fille réservée, qui va tomber amoureuse de la fille des nouveaux habitants de la maison en face de la sienne, qui elle n'est pas très stable en amour. Lauren Changera-t-elle pour Camila? Découvrez le en lisant.