Je me lève ce matin complètement explosée, j'ai mal au crâne et j'ai froid.
Pour ne pas changer, je fais mon rituel habituel : douche, tiroirs, cuisine, et j'attends ma mère parce qu'aujourd'hui, youpi, maman est prête à temps.Je vous passe le trajet, je suis devant le lycée (wep, certains samedis, les 1ères et les terminales ont cours jusqu'à 11h) et je vois Lauren qui drague une fille de terminale. Genre, la meuf, elle est sur tous les coups, wesh, et ça m'énerve. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que quelqu'un lui parle, la regarde, lui sourit, j'ai envie de ********* (contenu censuré).
Du coup, je vais devant ma classe, j'attends les filles, je veux parler d'hier avec elles. En parlant d'elles, je les vois s'approcher.Di : Camz ? dit-elle en riant.
Moi : Dinah, ne m'appelle pas comme ça, dis-je en colère.
Di : Tu préfères que ça soit Lauren ? Ça, bella (😂😂😂), c'est quoi cette tête ?
Al : J'ai l'impression que tu vas tuer quelqu'un.
Di : Si c'est Shawn, il sera un homme sans couilles.
Moi : Non, Dinah, c'est Lauren qui m'a niqué ma nuit et aussi ma journée.
Al : Je ne comprends pas, Lauren n'est pas comme ça.
Di : Je vais de ce pas lui dire ce que je pense.
Moi : Non, arrête, Dinah.
Al : Hey, Dinah, tu te calmes.
Di : Avant de m'emballer, dis ce qu'elle a fait.
Moi : Hier, elle m'a dit que Shawn était un parfait salop qui ne voulait que coucher avec moi.
Al : Cette fille craque peut-être pour toi, dit-elle en rigolant.
Di : De quoi je me mêle, wesh ? Et ce matin ?
Moi : Je l'ai vue et ça m'a directement énervée.
Al : Ça va être le cas pour toute la journée, parce que je te rappelle que vous êtes dans la même classe.
Di : Bah, tu l'ignores, compris ?
Moi : Oui.
Al : Pour changer de sujet, vous ne trouvez pas que Lauren ressemble à Madame Jauregui ?
Di : Tu as remarqué, toi aussi ? C'est chelou, wesh. Si ça se trouve, c'est sa mère. 😂😂
Moi : N'importe quoi, rentrons, le prof arrive.
Di : On dirait que Camz veut nous contaminer avec sa mauvaise humeur.
Je la regarde sévèrement et elle arrête de rire et rentre en classe.
Peu de temps après c'est Lauren qui entre à son tour et me regarde sévèrement, comme si je lui avais pris sa tétine. Non mais, meuf, c'est toi qui fais des crasses et c'est toi qui es énervée, pfff.
Je vous passe le cours, puis je me rend compte que mes deux meilleures amies ne sont pas folles au final Lauren est vraiment le sosie de mon prof de maths, Mme Jauregui.*Élipse*
Je sors de mon cours d'anglais et vais rejoindre Shawn à la cantine, ma mâchoire se serre légèrement quand mon regard tombe sur elle, il fallait que Lauren soit là avec sa nouvelle meuf, je les ignore et je trace mon chemin.
Une fois devant lui, je vais pour lui faire la bise mais il m'attrape le visage et m'embrasse, je me décolle de lui et mon regard fut attiré par un raclement de gorge, je détourne mon regard de celui de Shawn et Là, je vois Lauren embrasser l'autre, comme une affamée, cette vision me fait un pincement au cœur et je ne sais pas pourquoi ça me dérange autant. Alors je préfère me reconcentrer et discuter avec Shawn. Mon téléphone vibre, et je vois que c'était un message de Lauren.
VOUS LISEZ
In Love With Lauren (en Cours De réécriture)
FanfictionCamila est une fille réservée, qui va tomber amoureuse de la fille des nouveaux habitants de la maison en face de la sienne, qui elle n'est pas très stable en amour. Lauren Changera-t-elle pour Camila? Découvrez le en lisant.