Spécial norminah
Pov Dinah
Je suis dans le salon de normani il est 20h 30 min et nous sommes posées devant une télé réalité que ma belle a choisi.
Elle s'est calée dans mes bras, sa tête est sur ma poitrine alors j'en profite pour lui faire des papouilles dans les cheveux.
Je dois avouer que je suis complètement dingue de cette fille, tout chez elle me plaît j'aime sa façon de parler, de marcher, de rire, de manger en bref je la trouve parfaite.
L'avoir n'a pas été chose facile de ce fait, je ne peux pas me permettre de la perdre.
Pour un peu changé des autres jours, aujourd'hui nous avons décidés de ne pas sortir.
C'est normani qui a tout organisé, elle a aménagé un petit espace pour qu'on puisse être bien en regardant la télé elle a aussi prévu de la nourriture, c'est une championne de l'organisation et je vous assure que elle fait ça bien, j'aime aussi ce petit côté chez elle, ce petit côté maniaque de l'organisation.
Je dois avouer que malgré son apparence parfaite, parfois elle me rend folle ( non pas comme ça voyons.) Bref, je disais qu'elle me rend folle avec sa manière de me traiter comme une gosse《di ne fais pas ci, fais pas ça 》, 《bébé couvre toi sinon tu vas attraper froid》《ne traîne plus avec cette fille, c'est une mauvaise influence pour toi》gnagnagna c'est une vraie mère poule celle là et elle défend son territoire comme elle peut, pas que ça me déplaît loins de là, juste que ça change un peu de ce que j'ai vécu avec mes exs.
Ce n'est pas le genre à te faire une crise de jalousie devant tout le monde non, niveau maturité elle a atteint un record de fou.
Par exemple si une dispute éclate dehors et que comme d'habitude je fais la folle, elle préfère me raisonner du mieux qu'elle peut et ça même si j'ai tord puis après elle me récupère une fois à la maison.
Comme vous le savez sûrement, cette année a été un succès pour nous toutes lauren, camila, ally et moi c'est cool mais le seul hic est que vu que normani est en terminale elle doit passer son bac et elle l'aura sûrement.
Je suis contente pour ma petite amie mais une partie de moi ne l'est pas parce que avoir ce diplôme signifie que à la rentrée elle va à la fac à New york.
Cette nouvelle m'a un peu brisé mais j'essaie de profiter au maximum d'elle avant son départ et j'évite les disputes car disputes égales à perte de temps.
Je veux son bonheur alors je fais de mon mieux pour ne pas lui faire savoir que si elle s'en va je serai la plus triste du monde.
Vous allez me dire que les relations à distance existent et que dans certains cas les deux personnes réussissent à surmonter cette épreuve sauf que moi je n'y crois pas une seule seconde ou plutôt je n'y crois plus, j'ai déjà eu ce type de relation et au lieu de nous faire du bien, rester en contact nous faisait du mal alors j'ai peur que ça soit la même chose avec normani et qu'au final on casse.
Elle n'aborde jamais le sujet donc je laisse couler, je me dis que si elle agit ainsi c'est peut être parce que ça lui fait mal autant qu'à moi mais bon n'en parlons plus.
Pour revenir à notre petite soirée télé, nous n'avons pas changé de position et le programme tire à sa fin.
J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai rien pigé à cette télé réalité.Norm: c'était quoi cette réaction de Yasmine quand stévie lui a dit toute la vérité sur ses sentiments ? Je ne comprends plus rien, elle est folle de lui mais elle fait comme si ce n'est pas vrai et... hé oh tu m'écoutes quand je te parle ?
Moi: oui moi aussi je ne la comprend pas cette fille.
Norm: Tu ne regardais pas et en plus, tu ne m'écoutais pas. Bébé dis moi ce qui te tracasse.
Moi: rien d'intéressant t'inquiètes pas.
Norm: d'accord, je te donne 5 minutes pour mettre tes idées en place et surtout pour que tu puisses réfléchir au fait qu'on ait pas le droit de se mentir mutuellement.
Ça se passe souvent comme ça elle me donne 5 minutes pour pourvoir me calmer et après je lui dit tout ce qu'elle veut savoir.
Elle a totalement raison à propos du fait qu'on ne doit pas se mentir, on s'est promis ça en début de relation et je ne compte pas briser cette promesse.
Les 5 minutes se sont écoulées et son regard ne me quitte plus.Moi: j'étais dans mes pensées.
Norm: je sais ça, je veux savoir ce qui te préoccupe.
Moi: eh...je hum...euh
Elle essaie de me rassurer comme elle peut.
Norm: bébé calme toi et dis moi tout.
Moi: je ne veux pas que tu partes loin de moi. Dis-je la voix cassée.
Norm: je serai absente physiquement mais mon coeur sera avec toi et tu pourras toujours compter sur moi.
Moi: Et si ça se passe comme avec mon ex? J'ai peur que tu trouves une fille meilleure que moi qui réussira a te...
Elle se redresse et colle son front au mien.
Norm: dinah regarde moi, je ne suis pas ton ex et aucune fille n'est meilleure que toi et je ne veux personne d'autre que toi, compris ?
Moi: oui
Norm: nous nous aimons et on va réussir à passer au-dessus de cette situation, compris ?
Moi: oui
Norm: je t'aime et j'ai besoin de toi pas d'une autre personne, compris ?
Moi: oui
Norm: mon coeur c'est toi qui l'as et si tu le veux, je peux aller à la fac ici.
Moi: ne dis plus jamais ça, ton rêve est à new York alors va le vivre et moi je t'attendrai ici.
Norm: je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime mon coeur.
Norm: je vais faire de mon mieux pour être ici à chaque vacances pour ne pas être en manque de ton corps.
Moi: tu as intérêt, sinon à force de non activer mon vagin risque de fermer ses portes au grand public.
Norm: j'espère que par grand public tu veux dire normani.
Moi: bien sur que oui, personne d'autre n'a le droit de toucher à ce qui t'appartient.
Nos bouches viennent se rencontrer immédiatement, j'essaie de mettre le plus d'amour que je peux dans celui ci.
Je suis tellement amoureuse d'elle et je n'ai pas peur de l'être car j'ai confiance en elle et je sais qu'elle ne me brisera pas le coeur.__________________________________________
Pour ne pas les mettre de côté, j'ai fait le Premier chapitre dédié à norminah.
Hope that you aimez ça 😁
Jeez.
VOUS LISEZ
In Love With Lauren (en Cours De réécriture)
Hayran KurguCamila est une fille réservée, qui va tomber amoureuse de la fille des nouveaux habitants de la maison en face de la sienne, qui elle n'est pas très stable en amour. Lauren Changera-t-elle pour Camila? Découvrez le en lisant.