Le lendemain je l'ai attendue toute la matinée à la maison mais elle n'est pas venue, alors vers 13h j'ai appelé dinah pour me confier. Elle est arrivée une vingtaine de minutes plus tard. Elle a due remarquer ma tête d'enterrement puisqu'elle m'a prise directement dans ses bras. Alors je lui propose de monter dans ma chambre pour ne pas être dérangée. Elle va sur mon lit et me dit.
Di: écoute bébé, tu te pose tranquille et tu me dis tout.
Moi: au tout début de notre histoire avec Lauren je ne me sentais pas prête à vivre notre relation en public parce que tu le sais lo c'est ma première copine alors j'ai eu peur. D'abord je pensais qu'elle voulait juste du sexe mais non, ensuite j'ai eu peur que ma mère me rejette à cause de mon orientation sexuelle.
Di: je te suis bien mais je ne suis pas sûre de comprendre la situation.
Moi: laisse moi finir argh.
Di: d'accord vas-y.
Moi: donc après avoir bien réfléchi j'ai fais le choix de dire toute la vérité à ma mère pour pouvoir sauver notre couple vu que je voyais clairement que ça la rendait triste de devoir nous cacher, alors j'ai décidé de le faire après le repas.
Di: quel repas ? Et tu as cuisiné quoi toi ?
Moi: des spaghettis bolognaise évidemment .
Di: ah d'accord, je crois que c'est la seule chose que tu sais faire parfaitement. Dit-elle en riant.
Moi: ta gueule putain et arrête de me couper.
Di: je me tais.
Moi: merci salope, alors je disais donc que j'ai fais le repas et l'ai invité tout en précisant que j'ai un truc important à faire qui nécessitait sa présence, comme tu le sais déjà elle a refusé mais tu n'imagines pas, la meilleure c'est qu'elle ait préférée aller à une fête chez Austin. Ensuite elle a débarqué au milieu de la nuit chez moi bourrée et la seule chose qu'elle voulait était de coucher avec moi.
Di: ça ne fait pas longtemps, vous étiez en froid à cause de je ne sais qu'elle connerie et aujourd'hui encore ça recommence écoute Mila si la fréquenter te rends aussi malheureuse tu devrai arrêter de la voir.
Moi: mais moi je l'aime dinah et je suis sûre qu'elle m'aime .
Di: donc tu devrais l'appeler pour savoir où vous en êtes et discuter un peu de cette situation.
Moi: je sais, je l'ai écris mais elle ne m'a pas répondu, dinah je sent que je sature tu vois ? Et là ce n'est pas tout j'ai récemment reçu des messages de menaces de je ne sais qui putain je sent que je vais exploser Di ça continue Di. Dis-je les larmes aux yeux.
Di: de menace ? A quel sujet,?
Moi: à propos de Lauren, et la personne veut que je m'éloigne d'elle sous peine de niquer ma vie.
Di: mais c'est qui ce malade, mais ne t'inquiète pas je vais mener mes enquêtes.
Moi: j'ai tellement de chance de t'avoir petite fille folle.
Di: je ne peux pas te contredire là dessus. Mais c'est pas tout il nous reste des choses à faire. bon aller lève toi.
Moi: tu as encore quoi derrière la tête ?
Di: écoute Camila tu es ma meilleure amie et pour te dire en vérité j'ai envie de faire du mal à Lauren parce qu'elle te fait autant souffrir mais comme tu l'aimes et surtout moi j'aime votre couple je ne peux que faire une chose pour vous aidez. Alors si tu veux bien lève toi et allons chez jauregui.
VOUS LISEZ
In Love With Lauren (en Cours De réécriture)
FanficCamila est une fille réservée, qui va tomber amoureuse de la fille des nouveaux habitants de la maison en face de la sienne, qui elle n'est pas très stable en amour. Lauren Changera-t-elle pour Camila? Découvrez le en lisant.