Moi: Lauren je...
La porte c'est ouverte à ce moment
??? : je suis rentrée chérie, oh Bonsoir Lauren.
Moi: à plus.
Je tourne les talons et m'en vais rejoindre Paris qui m'attendait dans la voiture.
Paris: t'en as mis du temps.
Moi: n'en parlons pas bébé.
Je l'embrasse et elle démarre.
Nous roulons depuis près de 20 min, Paris ne cesse de me regarder, gêné je la regarde en retour les joues toute rouge et lui dis.Moi: pourquoi tu me regarde comme ça ?
Paris: parce-que t'es belle ma puce.
Moi: je vois, tu ferais mieux de regarder la route.
Paris: promet moi que tu ne me quitteras jamais.
Moi: euh... Je ne hum j-je ne peux pas te promettre une chose pareille Paris
Paris: je vois. dit-elle déçu.
Peu de temps après elle gare sa voiture devant une grande maison blanche d'où j'aperçois plein de jeunes gens.
Elle me tien par la main et me tire jusqu'au lieu de la fête.
Elle ouvre la porte et là là musique nous agresse les oreilles direct, ils sont plus nombreux que ce qu'elle avait dit mais je ne m'en plains pas.
Elle continue à me tirer et m'entraîne jusqu'au bar pour prendre une boisson .
Elle nous sert 2 shots de tequila qu'elle me défi de boire cul sec, défi que je relève immédiatement.
Elle nous en sert 2 encore, elle me. Propose d'aller sur la piste nous déhanché un peu.
C'est au rythme de ''solo'' que je me lâche.
Paris me rapproche d'elle et nous commençons à dansé collé serré.
J'avais soif alors je suis retournée au bar pour prendre une boisson alcoolisée bien sur.30 min plus tard ne tenant toujours pas l'alcool, j'étais complètement pompette je cherchais Paris du regard mais en vain alors vais à sa recherche.
Je la retrouve dans le jardin assise sur le sol, tête baissée et un joint à la main je me rapproche et me pose près d'elle quand elle relève la tête je remarque des traces de larmes sur ses joues.Moi: Paris qu'est-ce qu'il y a ?
Elle: rien ne t'inquiète pas.
Elle me tend son joint, je tire une taf et la lui tien en retour .
Elle: tu l'aimes toujours pas vrai ?
Moi: je...je ne sais pas.
Elle: je t'aime tu le sais ?
Moi: oui et moi aussi.
Elle: ne me mens pas, si tu en es encore amoureuse tu peux retourner avec.
Moi: ...
Elle: tu l'aime toujours je le sais, quand on étais dans ta maison j'ai vu comment tu la regardais et c'était assez clair.
Moi: j'ai vraiment essayé de tombée amoureuse de toi mais je n'arrive pas à l'oublier.
Elle: je comprends t'inquiète pas j'espère qu'elle te rendra heureuse et qu'on restera amie.
Moi: bien sûr que oui.
Je la prend dans mes bras avec un sourire aux lèvres.
Après 5 non, 6 non, 7 enfin je ne sais plus combien de verre et 3 joints je suis pas bien mais je peu encore marcher enfin je pense.
Prise de courage je prends mon téléphone le déverrouille et je vais dans ma liste noir.
Je regarde son numéro et le débloque .
J'hésite 2 seconde puis lance l'appel.
Une sonnerie, deux et à la troisième elle décroche j'entends alors.Elle: allô
Moi: ...
Aucuns mots ne sort de ma bouche, j'arrive à entendre son souffle à travers le téléphone.
Elle: camila je sais que c'est toi, il est 3 heure du matin.
Moi: oui bien trouvée je...
Puis je me met à pleurer comme une débile et lui dis.
Moi: je n'arrive plus à marcher.
Elle: tu as un problème ? T'es toujours chez Jackson ?
Moi: oui Lauren viens me chercher je t'en prie.
Elle : je suis là dans peu de temps.
Je ne sais combien de temps je suis resté là assise mais j'ai super mal aux fesses alors je me lève et quand j'essaie de rentrer Austin m'en empêche.
Lui: Hey poupée pas si vite.
Moi: écarte toi trou d'uc .
Lui: tu veux pas être gentil avec moi ?
Moi: non lâche moi et fou moi la paix .
??? : dégage de là Austin.
Lui: t'es pas cool pfff.
Il s'en va et me laisse enfin.
???: je te raccompagne bébé ?
Moi: non merci Paris mais j'ai demandé à Lauren de venir me récupérer.
Paris: d'accord.
Moi: Paris je-je...
Paris: écoute camila c'est cool entre nous, OK ?
Moi: oui merci.
Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sors et lis le message qui vient d'arriver, c'est un message de Lauren.
✉️Lauren 💥💣
T'es où camz?✉️Moi
Près du jardin.Elle nous rejoint tout de suite, elle lance des éclairs à Paris.
Lau: Jackson
Paris: jauregui, prends soin d'elle, il faut qu'elle se repose bye camila .
Lau: d'accord.
Moi: je suis épuisée.
Lau: allons je te ramène.
Elle me traîne jusqu'à la sortie, m'installe sur le siège arrière où je m'allonge .
Nous roulons depuis je ne sais combien de temps quand j'ai soudainement envie de vomir.Moi: Lauren j'ai envie de vomir.
Elle: bébé retiens toi, laisse moi me garer.
Moi: quoi ?
Elle: hum désolé camz, aller sors avant de le faire dans ma voiture.
J'ai gerbée comme un dragon, lau m'a tenue les cheveux en arrière et me rassurais comme elle pouvait.
Nous sommes remontées en voiture puis là trou noir.-------------------------------------------------------
Je crois que je viens de me rattraper, ce n'est pas très long mais camren est de retour. Rendez-vous au prochain chapitre d'ici là portez vous bien les Beubeuh.
✌
VOUS LISEZ
In Love With Lauren (en Cours De réécriture)
FanficCamila est une fille réservée, qui va tomber amoureuse de la fille des nouveaux habitants de la maison en face de la sienne, qui elle n'est pas très stable en amour. Lauren Changera-t-elle pour Camila? Découvrez le en lisant.