J'ai mes pensées en désordres, Lauren m'a une fois de plus défendue et j'ai trouvé ça sexy.
Elle a encore tenue tête à Shawn, et j'ai vraiment kiffé et j'ai surtout trouvé ça dernière phrase très audacieuse.
Elle est courageuse, elle est belle, elle a des yeux magnifiques, elle est intelligente, elle est forte, elle têtu et cerise sur le zizi😂, elle est amoureuse de moi 😍😍 .
Détrompez-vous, là ma liste n'est pas complète car il y'a tellement à dire sur elle que je ne pourrait énuméré.
Bref la pause est terminée donc on retourne en cours, j'avais l'impression que les heures étaient interminables jusqu'à ce que j'entends sonné, ouf je peux souffler un peu.
Je range mes affaires et sort de la salle qui était presque vide vu que la quasi-totalité des élèves étaient sortit.
Je vois près des casiers les filles qui je suppose m'attendent.Di: enfin la princesse: "je prends tout mon temps" Arrive
Moi: je suis desolé, mais j'étais dans mes pensées donc je n'ai pas vite percuté.
Di: la prochaine fois on décolle sans toi compris?
Moi: yes mum
Di: et elle se moque de moi en plus.
Al: ok vous deux cesser vos enfantillages.
Di: mais...
Al: rien chut. Nous toutes nous avons rit pratiquement au même moment à cause de la tête que dinah fait.
Norm: du coup on va où?
Lau: au paule's Burgers.
Di: je suis pour et vous?
Nous toutes: d'accord.
Sans perdre de temps on se met en route.
Arrivé je me précipité vers la fenêtre car c'est mon coin favoris.
Aussitôt les commandes passées, aussitôt arrivées et aussitôt entamées. Après avoir bien mangé on décidé de traîner un peu avant de rentrer chez nous.
Il est 17h45 quand Lauren me laisse devant chez moi, je lui fais un bisous sur la joue et rentre à la Maison.Moi: je suis rentrée. Cris-je avant de monté dans ma chambre.
Mais personne ne répond j'en déduit qu'elle est dans la Sienne.
Je me change, prends mes livre et me met rapidement à faire mes exercices pour avoir plus de temps libre (pas parce-que je suis une intello) détrompez-vous 😅.
Il est 18h35 quand je termine, je vais rapidement à la douche, après un bon bain je descend dans le salon dans lequel j'y trouve ma mère.Mama: bonsoir hija.
Moi: Bonsoir mama, tu as passée une bonne journée j'imagine vu ton sourire.
Mama: pas spécialement, mais j'ai reçu une bonne nouvelle.
Moi: alors, c'est laquelle?
Mama: Sophia va venir pour les deux semaines de vacance à venir.
Moi: vraiment? Dis-je en criant
Mama: oui je suis tellement heureuse.
Moi: et moi donc.
Juste après je vais mettre la table pendant que ma mère réchauffe le dîné, nous mangeons et ensuite vers 20h je monte et me couche sur mon lit le nez sur mon téléphone je reçois un sms de dinah qui me parle encore une fois d'elle et normi. Et un autre de Lauren
Lau😍: bonsoir, tu peux sortir de chez toi?
Moi: non je dors.
Lau😍: j'ecris à ton esprit en ce moment alors, vu que ton corps dort.
VOUS LISEZ
In Love With Lauren (en Cours De réécriture)
FanfictionCamila est une fille réservée, qui va tomber amoureuse de la fille des nouveaux habitants de la maison en face de la sienne, qui elle n'est pas très stable en amour. Lauren Changera-t-elle pour Camila? Découvrez le en lisant.