plusieurs mois se sont écoulés depuis la dernière fois, nous sommes aujourd'hui au mois d'août.
récapitulons, la dernière fois, nous rentrions en vacances et normani non car elle faisait son bac qu'elle a malheureusement raté.
cette nouvelle nous a toutes rendus triste mais nous avons vu le bon côté de la chose car si elle avait eu son examen elle serait parti à la fac loin de nous et surtout loin de sa chérie dinah.
bref, en ce moment je suis sur une serviette sur la plage tandis que ma mère et ma petite soeur sont entrain de se baigner dans l'eau.
vous vous demandez sûrement où est lauren, bah c'est simple, elle est en vacances à Londres.
elle me manque beaucoup depuis son départ, bien-sûr nous communiquons via les réseaux sociaux Facebook et Skype mais ça ne me suffit pas car j'ai envie de la prendre dans mes bras tout le temps.je prends une gorgée de ma boisson et récupère mon téléphone portable.
je suis à fond dans un jeu quand je me fait interrompre par quelqu'un.?: belle journée pas vrai ?
beau blond, grand, de très beaux yeux gris clair et grâce à son magnifique sourire je remarque qu'il possède des dents blanches. Le cliché du surfeur lifeguard.
moi: euh oui malgré la chaleur étouffante.
?: j'ai eu du mal à m'y habituer au début.
moi: tu viens d'où?
?: de l'alaska, tu remarques que la différence de température est énorme.
moi: c'est sûr, je ne pourrai sûrement pas supporter les températures de cet endroit car ma peau est bien trop habituer à la chaleur pour ça.
?: il ne fait pas aussi froid que tu le penses beauté.
hum beauté ? je note
moi: si tu le dis.
?: désolé, je ne me suis pas présenté, je suis Jérémie et toi?
moi: t'inquiètes, moi c'est karla avec un k.
Jérémie: je vois, un prénom spécial pour une jolie fille spéciale.
*blush
moi: merci, au fait j'adore tes yeux.
Jérémie: merci. sourire charmeur
*blush
je ne comprends pas pourquoi il me mets dans cet état là.
c'est peut-être parce que je suis en manque d'affection.
bref,
mon téléphone sonne, c'est un appel vidéo de lauren, pour ne pas paraître impoli face à Jérémie je rejette cet appel de toute façon je l'appellerai ce soir.
j'ai discuté avec Jérémie pendant plusieurs minutes pendant lesquelles nous avons fait connaissance.
il a 17 ans et tout comme moi l'année prochaine il rentre dans sa dernière année de lycée.
on a pleins de points communs tels que la lecture, la musique.
nous écoutons les mêmes groupes c'est trop cool.
le soleil s'apprête à se coucher ce qui veut dire qu'il est temps de rentrer.Jérémie: hum je vais aller ranger mes affaires aussi, euh j'ai beaucoup aimé notre échange et tu es très sympa, je n'ai pas envie de te perdre de vue du coup hum je peux avoir ton numéro s'il te plaît?
moi: si c'est aussi poliment demandé, je ne peux qu'accepter, note 00******.
Jérémie: merci beauté, je t'appelle plus tard.
moi: cool.
j'ai passé un moment tellement agréable avec lui que je n'ai pas compté le temps.
des beaux yeux et un cerveau, ce n'est pas très commun et c'est ce qui me plaît.
mais pour le moment je dois me concentrer sur les beaux yeux qui sont les miens c'est à dire ceux de ma lauren chérie.
nous sommes rentrés depuis près de 40 minutes, j'ai eu le temps de passer sous la douche et de manger un bout.
je vais me mettre sur mon lit, je récupère mon ordi et vais sur Skype puis je lance l'appel vers ma lolo.
à peine deux sonneries et je vois apparaître le visage de ma belle sur mon écran.
VOUS LISEZ
In Love With Lauren (en Cours De réécriture)
Fiksi PenggemarCamila est une fille réservée, qui va tomber amoureuse de la fille des nouveaux habitants de la maison en face de la sienne, qui elle n'est pas très stable en amour. Lauren Changera-t-elle pour Camila? Découvrez le en lisant.