je la regarde sévèrement et fracasse son téléphone portable sur le mur en face de moi.
je suis tellement hors de moi que pourrait tuer quelqu'un.
il a osé lui envoyer des messages afin de lui donner des nouvelles, putain, je sais qu'ils sont amis mais je sais aussi qu'il a envie de coucher avec elle.moi: putain lauren tu es complètement folle, maintenant tu me dois un téléphone.
elle: c'est toi qui me rend ainsi bordel de merde.
moi: tu ne comprends pas quoi dans c'est juste un ami et il ne se passera rien entre lui et moi? putain arrêtes d'agir comme un folle hystérique.
elle: maintenant je veux que tu te taise, bordel ferme la. dis je plus calmement.
moi: si je ne le fais pas, que feras tu hein? me taper dessus ? ah la la ma meuf c'est une caïd. dit elle ironiquement
je pris simplement mes affaires et partis faire un tour.
tout le long du chemin je repensais à la cette scène qui venait de se dérouler et j'avoue que je me suis pas mal retenu pour ne pas lui faire de mal.
mon coeur était en morceaux mais j'ai gardé la tête froide et je n'ai posé aucun acte que j'aurais pue regretter la minute d'après, à pars casser son téléphone.
je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'ai l'impression que ça va nous détruire.
Après l'épisode au club, j'ai l'impression que à n'importe quel moment elle pourrait me jetter pour une autre personne.
ce n'est pas de ma faute, c'est elle qui m'a rendu overprotective.
c'était con de casser son téléphone je sais et je le lui rembourserai.Après avoir bien réfléchi, je rentre chez moi avec la peur au ventre, peur de l'affronter une nouvelle fois car en fin de compte elle n'a rien fait de mal, je me suis une fois de plus laissée emporter par la colère et la jalousie.
je crains qu'elle soit rentrée chez elle.
je m'avance craintive vers la porte et la pousse lentement.
je la trouve allongée sur mon lit.
je ne vois que son dos pour le moment, j'inspecte la chambre et je remarque que son téléphone est toujours au même endroit où il s'est fracassé.
elle n'a touché à rien ce qui confirme qu'elle est toujour fâchée.
je pose le sachet qui contient son nouveau smartphone sur la table puis je m'approche d'elle et me pose à ses côtés dans le lit.
je pose doucement ma main sur son épaule et la lui caresse.moi: je suis vraiment désolée bébé.
elle: hum
moi: hey regarde moi chérie.
elle se retourne et se redresse afin de finir assise tout comme moi.
elle me fixe avec ses yeux de biche et je craque encore plus pour elle.
une mèche rebelle vient sur son visage alors je la tien et la passe derrière son oreille.elle: pourquoi?
son regard sur moi s'intensifie signe qu'elle attend une réponse de ma part.
je souffle un grand coup et lui dis.moi: j'ai tellement peur merde. dis je tout bas avec les larmes aux yeux.
elle: peur de quoi bébé ?
moi: j'ai peur que quelqu'un t'arrache de mes bras, j'ai l'impression de ne pas avoir assez confiance en moi ces derniers temps, j'ai l'impression que je ne suis pas à la hauteur.
elle: hey ne dis pas ça
moi: c'est la vérité, tu es trop bien pour moi tu devrais peut être te mettre avec une personne qui te merite.
elle: tu veux avoir cette conversation combien de fois ? écoute moi bien cette fois-ci, tu es celle que je veux, celle qui me donne le sourire tous les jours et celle que j'aime. Lauren tu es la femme de ma vie tu comprends ça? je ne veux personne d'autre que toi, la dernière fois au club c'était une erreur si je l'ai abordené c'est uniquement parce que tu me manquais et je me sentais horriblement seule mais je peux te jurer sur ma vie que ça n'arrivera plus jamais.
je baisse la tête et essaie de cacher mes larmes très apparente.
elle passe son doigts sous mon menton
et me relève la tête.elle: je suis follement amoureuse de toi Lauren jauregui et ça ne changera pas d'ici là mon coeur, compris ?
moi: hum
elle: je veux une vraie réponse de ta part.
moi: sache que tous ce que tu viens de me dire est vraiment très touchant avec tes mots tu as réussi à me rassurer et je t'en remercie. Au fait, moi aussi je t'aime ma petite constellation à moi.
je l'embrasse la joue et viens dans ses bras.
j'ai passé pratiquement toute la soirée dans ses bras.
je l'ai serré comme si j'avais peur qu'elle parte.éclipse.
✉ diyoncé: yo les girls ça vous dit de sortir manger un bout ?
✉ normane des bois: je veux bien bébé
✉ camila choux: je viens uniquement si ma femme vient. en parlant de la plus belle femme du monde, où es tu bébé ?
✉ allysus: elle vit juste en face de ta maison petite tête, didi tu veux qu'on ailles où ?
✉ diyoncé: je ne sais pas
✉ moi: genre ça fait des programmes inachevés, tu proposes de faire un truc sans savoir où on pourrait faire la chose.
✉ camila choux: bébé t'es là 😍
✉ moi: oui mon coeur
✉ allysus: si vous voulez avoir une conversation à deux, allez la en inbox les filles.
✉ camila choux: non je veux la faire ici.
✉ normane des bois: je propose qu'on les ignore
✉ diyoncé: en attendant on ne sais pas où on ira manger et mon estomac n'est pas très patient
✉ normane des bois: venez à la maison, on se fera une soirée entre fille et on mangera des pizzas. ça vous tente ?
✉ camila choux: oui, c'est pas que je n'aime pas ma mère mais en vérité je m'ennuie dans cette maison.
✉ moi: pourquoi tu ne me l'a pas dit ? j'aurais pu trouver une manière de te changer les idées bébé.
✉ diyoncé: je rêve ou c'est un appel au sexe? non mais vous vous êtes crû où ?
✉ moi: parce que quand norm nous invite chez elle ce n'est pas un appel au sexe aussi ? ne fais pas genre chérie. Au fait, j'ai vu clair dans ton jeu norm😋.
✉ normane des bois: vous êtes des folles en fait bref rendez-vous à 19h à la maison. je vais profiter de votre absence pour préparer des choses pour la soirée. bye les folles je vous aimes.
✉ diyoncé: à tout à l'heure bébé je t'aime aussi.
✉ Allysus: 19h sans faute bye bye.
✉ moi: j'espère pour toi que tu nous prépare un truc bien tout à l'heure. bye
✉ camila choux: je suis déjà prête 😁, à plus les filles bisous.
...........
jeez
VOUS LISEZ
In Love With Lauren (en Cours De réécriture)
FanfictionCamila est une fille réservée, qui va tomber amoureuse de la fille des nouveaux habitants de la maison en face de la sienne, qui elle n'est pas très stable en amour. Lauren Changera-t-elle pour Camila? Découvrez le en lisant.