CHAPITRE 12

294 13 0
                                    

-Tu vas où ? me questionne Léa en me suivant dans les escaliers pour monter chez elle.
-J'en sais rien, je peux juste te dire que je ne resterai pas une minute de plus ici.
-T'en profiteras pour prendre Sara au passage, ses commentaires on s'en serait passé.

Je m'arrête.

-J'trouve qu'elle est bien restée calme. J'sais pas si t'as oublié le fait qu'elle est venue pour toi, alors c'est plutôt à toi de te remettre en question et sur beaucoup de choses, dis-je en haussant un peu le ton.
-T'sais quoi, tire-toi.
-Tu crois que j'attendais ton feu vert ? C'est bien c'que je vais faire.

Je crois bien que je n'ai jamais autant été rapide pour préparer un sac d'affaires. En trente secondes chrono plus aucun de mes biens ne sont présents dans l'appart.

Elle m'attend devant la porte d'entrée les bras croisés.
Elle est vraiment gonflée elle.

-Donc ça se termine comme ça ? demande-t-elle.
-Quoi, tu veux qu'on signe un contrat ?
-Nan, c'est bon.

Une fois en bas j'aperçois Sara qui engueule John, au moins il est à l'abris de moi.

-Bon, j'y vais, ça a été un plaisir Sara.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, un papier vient de se glisser dans sa poche.

Mon numéro sûrement.
Je n'en sais rien après tout, hein.

-T'es content toi ? je lance à John en le dévisageant.
-Franchement, ouais, ajoute-t-il fier. Merci de me la laisser.
-De rien, c'est avec plaisir.

Et où aller maintenant ?

——

🌸🌸

La rencontre (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant