CHAPITRE 13

291 14 0
                                    

Pdv Sara

-T'es contente de toi ? me demande John.
-Tu veux quoi toi ? C'est de ma faute si vous êtes même pas foutus de vous cacher ?
-C'est pas toi qui est restée toute la soirée avec Oli, rétorque Léa, non, c'est pas ton genre.

Je lâche un rictus.

-Tu sais qu'il ne faut pas jouer comme ça avec moi. Garde ta culpabilité pour toi, c'est pas moi qui n'a aucun respect. Et toi là, dis-je en me tournant vers son complice, j'te permets même pas de m'adresser la parole. Bande de cons va.

Pas pu le retenir, j'suis désolée sans l'être.

-Va t'en avant que je t'attrape.

Je roule des yeux pour montrer ma terrible stupeur face aux menaces de mon amie.

-Ciao, et Léa dommage que tu viennes de gâcher ta vie, Oli est nettement mieux que ce moins que rien.

Je pars sans trop savoir où aller non plus, je suis les pas de celui qui est parti peu de temps avant moi.

Même avec ce doux vent d'été, j'ai froid. J'ai beau fermer ma veste et mettre mes mains au fond de mes poches, rien n'y fait.

Bizarrement quand je sors mon téléphone d'une de ces dernières, un papier s'est glissé dessus.

Un simple numéro.

J'veux bien essayer, qui sait.
Je ne vois pas trop d'autres solutions après tout.

C'est sûrement lui.

——

Ouhhh que ces chapitres sont courts, mais j'ai envie de vous dire que dans cette histoire la longueur est clairement irrégulière. Je n'y peux plus grand chose maintenant, je me plie à la règle même si voir un chapitre de 200 mots ça fait mal comparé aux 1800 que je fais dans mon tome 3.

J'kiffe raconter ma vie.

🌸🌸

La rencontre (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant