Pdv Sara
Vendredi 29 juilletJ'ai jamais autant détesté un trajet en train.
J'étais la seule fille, mes collègues ont parlé sport durant tout le trajet et le pire, c'est qu'Oli ne me répond pas.
Pourtant, s'il s'amuse à faire cela, comment je vais faire pour savoir où il se trouve et passer avec lui au guichet, pour payer moins cher ?
Mon patron et son avarice nous laissent payer notre chambre de notre poche, c'est sûrement illégal en plus, mais bon.Nous attendons tous bien tranquillement notre taxi à la gare. Toujours entre machos, je reste loin du regroupement.
Je vais encore un peu patienter. Mais j'espère qu'il ne va pas tarder, j'ai la simple envie de dormir alors mon lit ne fait que m'attendre.
-Rocher, le plus fort, lance un des mecs les plus beauf.
-Mais non le coup qu'a envoyé Lacroix, c'est un bon lui, durant le dernier match.Je n'en peux décidément plus.
Deezer, le meilleur des remèdes.
Je sors mes écouteurs QUI SONT EMMÊLÉS, et je m'amuse à les défaire (non).Je les branche, me plonge dans le son qui est proposé et ferme les yeux. Je bouge sûrement la tête sans le faire exprès, puis j'arrive à sentir une main sur mon épaule.
Elle se pose doucement, je ne sursaute pas et me contente de la regarder. Je remonte le long du bras de la personne face à moi et arrive vite sur le visage d'Oli.-Hey !
-Je t'attendais, dis-je le sourire aux lèvres.Je me lève et me tourne pour lui faire la bise, puis aperçois son frère derrière. Je respire profondément avant de tourner mon regard vers le seul que je connais réellement.
-Ça va ? il demande en riant.
-Parfaitement.Je dois être plus rouge qu'une tomate.
Foutu self contrôle, pourquoi je n'en possède pas ?-Salut, s'exclame celui qui me fait stresser avant de laisser tomber le sac qu'il tenait sur son dos. Enchanté, j'pense que tu m'connais.
Pas très souriant le gueux.
-De même, perso c'est Sara.
J'ose pas m'avancer pour lui faire la bise, et il ne cherche pas non plus à le faire.
-Moi c'est Carla, la copine de Flo.
Une fille est à côté de lui. Elle par contre s'approche et on se salue.
-Bon, on y va, continue Oli, tu nous a pas attendu ici sans tes collègues ?
-Mes collègues, oui c'est le bon mot. Non, ils sont là bas, on attend le Uber qui nous amène.
- Et tu restes toute seule là, me demande Carla.
-Vu la discussion, oui.Mon téléphone sonne, le chauffeur est là.
-Bon les gars, on s'bouge il est là ! je lance.
-Qui, ton crush ou le taxi ? demande Xavier.J'vais le frapper.
-Aucun des deux, juste mon poing dans ta gueule si tu continues. Le chauffeur.
J'regarde Oli genée, quelle idée aussi de dire à cette balance que j'allais rejoindre un mec...
Il sourît.Pdv Oli
Plus tard
VOUS LISEZ
La rencontre (réécrit)
ФанфикUne vie qui prend le chemin d'une routine sans intérêt alors que je réalise mon rêve, c'est ce que je vis. La monotonie s'immisce en moi, et je reste là impuissante. Un changement d'air me ferait le plus grand bien, et par la même occasion, si je pe...