Pdv Sara
9:30
Le lendemainMa nuit a été une des meilleures de ma vie je crois bien. C'est dingue, dans mes souvenirs mon matelas n'était pas autant confortable.
Je m'empresse de me lever, lance la préparation d'un café et le temps que se dernier soit prêt, j'en profite pour analyser mon ancien lieu de vie. Cet appart qui m'a supporté jusqu'à mes dix neuf ans, malgré sa déco affreuse et sa chaleur insoutenable.
Je me souviens qu'avant je passais un temps fou accoudée à la fenêtre du salon, nostalgie oblige, je réitère l'opération.Les ruelles de ma commune, toujours pareilles. Vides mais pleines de charme. J'en ai passé du temps ici, avec mes amis. Et ça manque, quand j'y pense. Loin d'eux, j'ai du mal encore aujourd'hui à m'y faire.
Le bruit de l'interphone de l'entrée me sort de ma contemplation. Et pourtant, quand je cherche à savoir qui est en bas, personne ne répond.
Ma curiosité me force à aller voir par la baie vitrée de la montée, à ma grande surprise il y a mon sac d'affaires pile devant l'entrée qui attend d'être pris.
Je descends donc le chercher, et après inspection tout y est.
Quelle conne, j'me demandais où je l'avais posé. Je l'avais juste oublié chez la personne chez qui j'aurais dû dormir.
À Leayy❤️
Merci
!! Message non envoyé !!
Vous avec changé le nom du contact pour Léa Y.
Je cligne plusieurs fois des yeux.
Elle m'a bloqué.J'retiens.
Je suis vraiment déçue pour le coup. Mais je ne vais pas me rabaisser à ça, elle veut la jouer comme ça ? Très bien.
Faudra pas revenir pleurer dans mes bras quand son con de nouveau copain la quittera.J'essaie d'imaginer comment va Oli.
En fait, j'sais pas c'est plus fort que moi. Perdre tout le respect qu'on a envers une personne d'un coup, se sentir vide à son égard je connais. Mais pour autant je sais pertinemment que ça ne sert à rien, il ne doit même pas se rappeler de mon visage.Hop, numéro effacé.
Pourquoi, comme si je voulais me prouver que j'allais pouvoir passer au dessus.
Et bizarrement avant de le faire j'ai relu plusieurs fois chaque nombre, maintenant j'ai beau n'avoir plus aucune trace de ce dernier dans mon appareil, il trotte dans ma tête.
Que voulez-vous, on fera avec à présent.
——
🌸🌸
VOUS LISEZ
La rencontre (réécrit)
FanfictionUne vie qui prend le chemin d'une routine sans intérêt alors que je réalise mon rêve, c'est ce que je vis. La monotonie s'immisce en moi, et je reste là impuissante. Un changement d'air me ferait le plus grand bien, et par la même occasion, si je pe...