Chapitre 15

209 8 1
                                    

PDV Sofia

Eh mais attendez ! J'ai pas oublié un truc ? Attendez je réfléchis....-----------------------------------------------------------------------------------------

MERDE ! MERDE ! MERDE ! LES COOOOOOURS !!!!! Putain quelle heure il est ? 11h ! Bon j'irais à midi comme ça j'pourrais bouffer 😏😏😏.

Je monte dans la chambre, me douche, met un tee-shirt énorme à Paul qui m'arrive aux genoux, et descend. Ouf ! J'ai mis que 10 minutes.

Moi : Kylian tu peux m'accompagner à la maison pour que je me prépare et ensuite m'accompagner en cours avant midi ?

Kylian : Ok, dit-il froidement.

Merci : Merci 😊 ! Je me prépare à lui faire un bisou sur la joue pour le remercier mais il me repousse et me fait signe de me préparer.

Kylian : J'ai pas besoin de ta pitié, merci.

Moi : Ok, tout aussi froidement.

Je vais même pas chercher à comprendre, si il veut qu'on joue à la personne la plus froide, on va y jouer.

20 Minutes plus tard

Je suis en train de m'habiller chez Kylian. Je m'habille comme ça.

J'enfile vite fait mes chaussures, saute dans la voiture de Kylian avec mon sac et part en direction du lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile vite fait mes chaussures, saute dans la voiture de Kylian avec mon sac et part en direction du lycée. Personne ne parle durant le trajet et c'est mieux comme ça. Enfin arrivée, je sort de la voiture et lui lance un "Merci" froidement. Je l'entends dire :

Kylian : Salut, doucement, ma belle, encore plus doucement.

Je fais mine de ne pas avoir entendue et continue ma route vers le lycée sans me retourner. Je passe direct au secrétariat et toque pour tomber sur une madame Bouchetrou très étonnée de me voir.

Bouchetrou : Oh ! Mademoiselle Johnson ! Eh bien que s'est-il passé ? Vous n'êtes pas venu en cours ce matin !

Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant