PDV Sofia
J'ai un mal de tête horrible. J'ouvre les yeux et découvre que je ne suis pas dans ma chambre mais dans une chambre grise blanche et marron.
Je ne savais pas du tout où je me trouvais, jusqu'à ce que je vois Kylian allongé à côté de moi, me regardant en souriant.
Kylian : Bien dormi princesse ?
Moi : Princesse ? Et qu'est-ce que je fait là ? On est où ? Oh non, me dit pas que...
Kylian : Si tu veux savoir si on l'a fait c'est non. Ensuite hier t'étais complètement bourrée alors je t'ai ramenée ici.
Moi : C'est tout ?
Kylian : Presque, il manque quelques petits détails...
Moi : Quelques petits détails ?
Kylian : Oui...en se grattant la nuque.
Moi : Vas-y je t'écoute.
Kylian : Bon, comme tu le sais hier t'étais complètement bourrée, puis ensuite t'es allée sur la piste de danse et t'a commencée à te coller à des gars que tu connaissais même pas. Du coup je suis arrivée et je l'ai est poussés, si j'étais pas arriver, ça aurait sûrement été avec eux que tu l'aurais fais. Ensuite je t'ai tirée jusqu'à dehors pour rentrer mais t'étais pas du même avis que moi et tu m'a tiré sur la piste de danse puis tu t'es collée à moi en dansant, et sans que je m'y attende, tu m'a emmener dans une chambre et t'as commencé à te déshabiller. Je t'es stoppée direct en te répétant que t'étais bourrée et que tu savais pas ce que tu faisais, mais t'a rien voulu entendre et t'a continuer. Du coup pour te calmer j'ai mis un somnifère dans un verre d'eau que je t'ai donné. Et puis tu t'es endormi dans la minute.
Oh putain !!!
Moi : Et, qu'est-ce qui me dit que c'est vrai ?
Kylian : Va demander à Chloé, dit-il en remettant son tee-shirt (il était torse nu)
Moi : Et elle comment elle saurait ce qui s'est passée dans la chambre ?
Kylian : T'inquiète, elle regardait secrètement ce qui se passait. Aller je t'attend en bas princesse.dit-il en sortant de la pièce.
Ce qu'il me dit m'intrigue beaucoup, si c'est vrai, je ne lui en serais jamais assez reconnaissante, mais si c'est faux, c'est le pire des connards.
Je décide d'appeler Chloé. Elle répond à la troisième sonnerie.
Conversation téléphonique
Chloé : Allo ? ( voix endormi )
Moi : Allo ? Je te réveille ?
Chloé : Oui mais ça fait rien. Alors dit moi ? Tu te remets toujours pas que Kylian t'es arrêter dans ton élan hier quand t'a voulu coucher avec lui alors que t'étais bourrée ? Tu sais, je sais ce que tu penses de Kylian, qu'il ne pense qu'à te mettre dans son lit. Et bien là tu à la preuve en personne que c'est totalement faux et qu'il t'aime à en mourir !
Moi : Mais...alors...c'était vrai...?
Chloé : Bah oui, qu'est-ce que tu crois ? Qu'il t'aurais menti ? Mais tu sais, oublie ce que tu crois sur lui. Kylian c'est une bonne personne, c'est un ange, il est gentil, attentionné, et surtout...IL T'AIME !!! Alors le laisse pas filer, un gars comme ça ça cours pas les rues...
... : À qui tu parles bébé ?
Chloé : Ta gueule Paul !
Moi : PAUL ?!? BÉBÉ ?!?
Chloé : Ouais on a décidé de se mettre ensemble.
La meuf elle dit ça, normal.
Moi : Ouiii, je suis trop contente pour vous !! 👏👏👏
Chloé : Merci Poulette, mais surtout oublie pas ton objectif, KYLIAN !!!
Paul : OBJECTIF ?!? KYLIAN ?!?
Chloé : Je t'expliquerai plus tard bébé.
Moi : Ooouuuhh, ça sort les "bébé" et tout !!!
Chloé : Oui 😂 ! Bon je te laisse bisous Poulette !
Moi : Bisous 😘 !
Fin Conversation téléphonique
Mais j'arrive pas à le croire...Kylian qui m'aime VRAIMENT ??? Bon il faut que j'aille lui parler, maintenant ! Et qu'on s'explique...
VOUS LISEZ
Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En Pause
Fiksi Penggemar- Sofia, je peux tout t'expliquer... - Non c'est bon, je veux plus rien savoir de toi, tu me dégoutes ! Je sortis en trombe. - Sofia att... C'est trop tard, j'étais déjà en route pour une nouvelle vie...( ou plutôt, un nouveau cauchemar... ). Sofia...