( Éliane en média )
PDV Kylian
Je suis revenue chez Paul après avoir déposé Sofia au lycée. C'est tellement froid entre nous deux. Mais en tout cas, compter pas sur moi pour faire le premier pas. J'ai un minimum de fierté tout de même.
Je rentre sans toquer et vois que Paul est toujours sur le canapé à regarder la télé, tout seul. Je m'assois à côté de lui, je compte bien terminer la
conversation qu'on avait commencé avant que Sofia nous coupe. Tout à l'heure comment il a trop flippé 😂.Paul : Ah t'es rentré !
Moi : Ouais...elle est plus là Chloé ?
Paul : Ouais elle est partie y'a 32 minutes et 26 secondes.
Moi : Ok.
Cherchez pas à comprendre il est bizarre 😂. Quand il aime une fille il l'aime jusqu'à la fin !
Moi : Sinon ce serait bien qu'on finisse notre discussion à propos de...Clémence.
Paul : Ouais, donc comme je te disais Clémence t'aime, elle est grave amoureuse de toi. Et elle te l'a prouvée quand...elle a tué tu-sais-qui...juste pour être avec toi...mais malheureusement, elle est folle et...elle est sortie de l'hôpital psychiatrique il y a 1 semaine apparemment. Et...le pire c'est que...
Moi : C'est que quoi ?!?
Paul : Bah tu sais...elle a redoublée 2 fois...
Moi : Oui et alors ?
Paul : Bah...ça veut dire qu'elle est au lycée...et devine lequel...
Moi : Oh non ! Celui de Sofia ???
Paul hoche la tête. Putain qu'est-ce qu'on va faire maintenant.
Paul : Y'a rien à faire maintenant...faut attendre...
Moi : Attendre quoi ?
Paul : Qu'elle commence...
Moi : On...on peut pas attendre qu'elle commence...c'est une folle...
Paul : Je suis désolé...mais une personne de ton entourage va mourir, tué par elle et...il faudra tout organisé pour avoir des preuves...et comme ça...on donnera (si ce n'est pas moi) les preuves à la police et elle retournera direct à l'hôpital psychiatrique...et...on la reverra plus jamais...
Moi : Non, non, il faut...il faut trouver un autre plan...je veux pas voir quelqu'un d'autre mourrir par ma faute...il y a sûrement autre chose à faire...
Paul : Je sais pas mais...protège Sofia...c'est elle qui est le plus en danger, elle a bien vu comment tu l'a protégeait et...tu sais très bien comment elle est jalouse...
Il a raison...mais je pourrait pas tout le temps être là...d'autant plus qu'elle est dans le même lycée qu'elle...
Paul : Bon...tu viens on a entraînement à 14h.
Moi : Ouais aller on y va.
PDV Sofia
Clémence...elle est vraiment belle. Je comprends pourquoi tous les mecs lui tourne autour...mais franchement pour moi, les plus belles restent Éliane et Maya.
Je décide de suivre le conseil d'Éliane et de ne pas m'approcher d'elle. Elle a l'air dangereuse. Très dangereuse. Alors je préfère l'éviter. Je fais confiance à Éliane.
PDV Éliane
Clémence c'est la fille la plus dangereuse que je connaisse. Je sais très bien ce qu'elle est capable de faire si elle aime pas quelqu'un. J'espère que Sofia suivra mon conseil...si je fais ça c'est pour elle, c'est parce que je commence à l'apprécier et elle devient vraiment une amie pour moi. J'aimerais pas qu'elle meurt...
VOUS LISEZ
Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En Pause
Hayran Kurgu- Sofia, je peux tout t'expliquer... - Non c'est bon, je veux plus rien savoir de toi, tu me dégoutes ! Je sortis en trombe. - Sofia att... C'est trop tard, j'étais déjà en route pour une nouvelle vie...( ou plutôt, un nouveau cauchemar... ). Sofia...