Chapitre 8

232 6 2
                                    

J'ai un mal de nez horrible. Je demande donc aux garçons d'appeler une infirmière.

Paul: T'inquiète je vais l'appeler, en regardant Hugo, Hugo appelle l'infirmière !

Hugo: Ouais !

Il sort en prenant son téléphone.

Moi: Mais quelle victime !

Paul: Je l'aime bien elle !😂

Moi: M'en fout. Bon elle arrive l'infirmière ou pas ?!

Paul: Ok, je l'aime plus que bien elle !😂

Blaise: C'est-à-diiiiiiiire ???dit-il avec plein de sous-entendus.

Il n'eut pas le temps de répondre que l'infirmière arriva.

Infirmière: Alors mademoiselle, un mal de nez ? 😁

Moi: T'es obligée de sourire toi ? Tu vois pas que j'ai mal ?

Oui, je sais, je suis directe, on me le reproche souvent, mais c'est ma nature et j'arrive pas à garder ce que je pense pour moi. Je suis peut-être même légèrement agressive...

L'infirmière : Hum...oui...oui...désolé alors, tenez les anti-douleurs. Vous pourrez rentrer chez vous dès maintenant. La douleur ne devrait pas durer plus de 2 jours. Il faudra par contre garder le pansement 1 semaine et...

Moi : Oui oui bon je peux y aller ?!?

L'infirmière : Heu... oui oui bien sûr. Je vous laisse vous préparer.

Et elle sortit. Les gars me regardèrent tous étonnés et se mirent à rire ensuite.

N'Golo : Mais elle est folle cette fille ! 😂😭

Moi : Bah quoi ? 😶

Ils me regardèrent tous pendant 3 secondes puis se remirent à rire. Je ne comprenais toujours pas et fini par me rendormir (oui je sais c'est bizarre, mais j'aime dormir 😂).

Je me fais réveiller par une grosse masse sur moi. J'ouvre les yeux et découvre Paul ( fallait s'en douter 🙄).

Moi : Putain bouge Paul !

Paul : Non je suis bien 😊 !

Moi : Mais sérieux t'es soûlant !

Paul : Bah ouais mais en même temps tu t'es endormi comme...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un toque à la porte de ma chambre. Paul se lève et va ouvrir. Oh putain, ça fait du bien. J'vous promet comment il est lourd !

C'est l'infirmière avec...OLIVIER ?!?? Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ??? Il entre avec un bouquet de fleurs à la main.

L'infirmière : Mademoiselle ? Quelqu'un a tenu à vous voir.

Et elle part. Olivier se rapproche du lit.

Olivier : Bon écoute, je suis vraiment désolé de ce que je t'ai fait. Non seulement le coup que je t'ai mis au nez, mais aussi comment je t'ai parler. Je...j'avais pas de raisons de faire ça et je sais que c'est quasiment impardonnable mais je tenais vraiment à m'excuser avant que tu rentre chez Kylian. Enfaite si j'ai réagi comme ça c'est parce que j'ai remarqué que tu plaisais vraiment mais genre vraiment à Benjamin et comme c'est mon meilleur pote, j'voulais pas que  tu lui fasses du mal. Au début j'pensais que t'étais juste une de ces filles qui profitent de l'argent mais...Kylian nous à expliquer ta situation, à tous, et je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. D'ailleurs faudra que tu nous explique comment tu t'es retrouvé à la rue mais bon...fin voilà tout ça pour dire que j'étais sincèrement désolé !

Waouh. Je m'attendais pas à ça mais au moins c'est franc.

Moi : T'inquiète je comprend. Et oui ne vous inquiétez pas je vous raconterez tous. Allez vient . En tendant mes bras.

Il vient vers moi. Je veux bien lui faire un câlin mais d'abord j'ai une promesse à tenir !

Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant