Chapitre 23

171 6 0
                                    

PDV Kylian

Mais merde qu'est ce qu'il m'a pris ? Là c'est sûr elle voudra plus me parler ! Et puis ça va devenir gênant entre nous !

Moi : Désolé, j'aurais pas du...

... : Effectivement t'aurais pas du !

... : Mais ta gueule toi ! J't'avais pas dit que tu pouvais venir avec moi mais seulement si tu la fermait ? Putain tu vas faire foirer notre plan !

Mais c'était qui ça ? J'ai l'impression que c'était 2 filles. Sofia était encore plus choquée que moi. On se leva en même temps.

Sofia : Y'a quelqu'un ?

... : Non y'a personne !

... : Mais elle est conne c'te fille j'te jure 🤦‍♀️ !

Kylian : Sortez !

On n'entendit plus rien puis des bruits de pas se firent entendre, Sofia et moi on commençait à paniquer. Et elle reçu un gros coup sur la tête puis tomba au sol.

Moi : SOFIA !

Je me précipita vers elle mais j'en reçu un à mon tour et je tomba...

PDV ?

Enfin ! Mon plan a failli tomber à l'eau à cause de l'autre conne ! Mais ça va, j'ai su rattraper le coup ! Ce qui va se passer après va être terrible 😈😈😈 !

PDV Sofia

Non mais je rêve ! Sa surprise était encore pire que les autres ! J'ai super mal à la tête mais j'arrive comme même à crier. J'étais assise, mes bras et mes jambes étaient attachés derrière la chaise.

Moi : AIDEZ-MOI !!! AIDEZ-MOI !!!

La porte s'ouvrit dans un fracas. C'était un homme masqué et il avait modifié sa voix, du coup, je pouvais pas le reconnaître.

... : Mais elle a pas fini de crier celle-là ?!?

Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

... : Bah y'a quoi 😶 ?

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je ris ? Bah c'est simple : il avait pas modifié sa voix pour qu'elle soit grave mais elle était graaaaaave aigu ! 😂😂😂

Moi : T'a entendu ta voix ? 😂

... : Ah...ouais...attends !

Il toucha un bouton sous son masque et sa voix devint grave.

... : C'est mieux là ?

Moi : Oui...😰

Là il faisait vraiment peur...

... : Bon, t'a fini d'crier ?

Moi : Non.

... : Oh mais c'est qu'elle est insolente celle-là !

Moi : Oui.

... : Et en plus tu continues !?!

Il (ou elle) s'approcha de moi et me mit une énorme gifle que je risquerais pas d'oublier.

Moi : AIE ! ÇA C'EST MA JOUE !!!

... : Sans blague...

Il m'énervait tellement que je lui est cracher dessus. Il leva la tête vers moi.

... J'pense que tu vas rester pas mal de temps ici. Dans tous les cas tu sortiras d'ici morte alors...habitue-toi !

Et sur ce, il partit en claquant la porte. Mais quel connard ! (Ou connasse !)

PDV Kylian

Je sais même pas où j'suis et j'commence à flipper grave ! Je vais pas crier parce qu'après je vais avoir des ennuis. Je sais, vous devez vous dire que j'suis calme mais en fait c'est que c'est pas la première fois que j'me fais kidnappé. Là ça doit être la 4ème fois. Les 3 autres fois c'était Clémence, et je suis toujours sorti d'ici vivant. Et ça m'étonnerait pas que ce soit elle qui nous est kidnappé moi et Sofia !

Une porte s'ouvrit et Clémence arriva. Bah tiens ! J'vais faire semblant de l'écouter et de l'aimer comme j'l'ai fait les autres fois.

Moi : Salut bébé !

Clémence : Quoi ?

Elle est encore plus conne que Paul c'est abusé !

Moi : J'ai dit "Salut bébé" !

Clémence : Alors comme ça tu m'appelles bébé ? T'es plus avec l'autre pouf ?

Moi : Noon ! J'ai jamais été avec elle ! Elle est trop moche pour ça ! Et puis en plus c'est ma cousine !

Clémence : Mais oui bien sûr...

Moi : Mais c'est vrai ! Ah et en fait elle est où ?

Clémence : Oh, t'en fais pas pour elle, il y a un ami à moi qui est en train de s'en occuper.

Moi : IL LA VIOLE ?!?

Clémence : Mais non t'es bête ? Il lui parle !

Moi : Ah ok... sinon... tu veux pas qu'on se remette ensemble ?

Clémence : Non.

Moi : Mais pourquoi ?

Clémence : Parce que j'en ai ma claque de toi ! Tu crois que je vais te laisser sortir pour qu'ensuite tu puisse me laisser toute seule et me lâcher comme une merde ? Bah non ça marche pas comme ça ! En plus je sais que Sofia c'est pas ta cousine, mais que tu lui a demandé de sortir avec toi et elle t'a juste dit non ! SAUF QUE TOI TU LA KIFFE ENCORE ET MOI TU M'A OUBLIÉE !!!!!!!!

Mais elle est pas toute seule dans sa tête celle-là !!! Après ce mini-discours, elle sortit. Mais il y a un gros problème !


J'AI FAAAAAIIIIIIMMMMMM !!!!!

Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant