Chapitre 14

214 7 0
                                    

PDV Kylian

Avec Sofia, on est encore chez Paul. Hier j'ai pas bu une seule goutte d'alcool. Dès que j'ai vu que Sofia enchaînait les verres, je me suis qu'il fallait que je la surveille. Et c'est ce que j'ai fait, mais je pensais pas qu'elle irait aussi loin...franchement vous savez pas à quel point j'en avais envie mais...je pouvais pas lui faire ça, elle était bourrée et le lendemain, elle aurait sûrement regretter. Je descends les escaliers et découvre Paul et Chloé en train de s'embrasser sur le canapé.

Moi : Y'a des chambres pour ça, sérieux !

Paul : Pfff...on peut même pas être tranquille dans cette maison ?!? 😂

Kylian : Ouais...sinon vous vous êtes bien amusés hier ??? 😏

Paul : De quoi tu parles ?

Kylian : Oh putain, me dit pas que...

Chloé : TU T'EN SOUVIENS PAS ?!? 😰

Paul : Bah....non....je me souviens juste de t'avoir demander de sortir avec moi et puis...t'a accepter...et ensuite...c'est flou...

Oh merde ! La gênance !

Kylian : Bon bah....je vais vous laisser moi hein...dit-je en reculant doucement.

Chloé : Oui, oui c'est mieux.en regardant Paul, toi et moi on va avoir une petite discussion !

Je rigole discrètement et remonte dans la chambre. Je toque et on me dit d'entrer. Elle est toujours là...allongée sur le lit, et regardant le plafond. Dès qu'elle me voit, elle se lève directement et commence.

Sofia : Tu sais je...merci mais...c'est vraiment super ce que tu as fait pour moi et...je t'en serais jamais assez reconnaissante mais...nous deux ça va pas être possible.

QUOI ?!!?!!?

Kylian : Quoi ? Mais...pourquoi ???

Sofia : Je peux pas sortir avec quelqu'un pour qui je ressens rien...

Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant