Chapitre 19

205 5 0
                                    

(Félix en média)

PDV Sofia

Ça fait 3 mois. 3 mois que je suis partie de chez Kylian et que je ne regrette rien dit tout. Car maintenant je vis aux côtés de celui que j'aime et la vie est belle...enfin presque.

PDV Félix

Je l'aime tellement mais vous savez pas à quel point. Quasiment tout le lycée est au courant de notre couple. Je l'aime, elle m'aime, on est le couple parfait. Elle nous a raconté à tous, ce qui s'est passé dans sa vie. Adrien, lui, à retourner sa veste et a intégrer le groupe de Clémence. Il a commencé à insulté Sofia de tous les noms, et ça personne ne l'a accepté, donc on l'a viré du groupe. Pour l'instant je vis le parfait amour avec Sofia, du moins de mon côté...mais du sien aussi je suppose...non ?

PDV Kylian

Putain 3 mois c'est hyper long. 3 mois que j'attend qu'elle revienne dans mes bras, mais non. Et en plus j'ai appris qu'elle sortait avec son Félix là ! Ça me met en rogne ! Oui je l'aime toujours, mais je suppose que c'est pas réciproque. Mais la c'est bon, je dois en avoir le cœur net ! Je vais lui préparer une petite surprise...

PDV Sofia

Je suis tranquillement en train de prendre ma douche avec la musique à fond dans toute la salle de bain. On est samedi et je compte bien en profiter pour faire une journée Netflix/Chips/Coca avec des potes. Je sors de la douche et envoies un message collectif aux footballeurs. Les seules personnes qui savent que je les connais sont Éliane et Maya. Bah quoi ? Vous croyez qu'on fait quoi pendant les journées shopping ? Qu'on reste muette ? Bah non ! On se raconte toute notre vie ! Il me répondent tous positivement et on propose de passer cette journée chez Benjamin. Qui a une très grande maison. J'ai bien sûr éviter d'inviter Kylian. On s'est dit qu'on se retrouveraient chez Benjamin vers 13h. Il est actuellement 12h. Faut que je me dépêche. Je m'habille comme ça.

Je sors de ma chambre et remarque qu'il est 13h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre et remarque qu'il est 13h30. Merde ! De toute façon ça changera pas de d'habitude. Je suis toujours en retard ! Oh ! J'ai un appel de Blaise !

Conversation téléphonique

Moi : Allo ?

Blaise : Bah alors la petite, t'es ?

Moi : Chez moi, pourquoi ?

Blaise : T'es en retard.

Moi : Oui je sais mais du coup je sais pas habite Benjamin et comment y aller !

Blaise : T'inquiète j't'envoies quelqu'un !

Moi : Mais...

Fin conversation téléphonique

Bon, d'accord. J'attends sagement chez moi...enfin chez Félix qui LUI, depuis 3 mois, a accepté de m'héberger. J'ai dis aux footballeurs que je sortais avec Félix, ils sont content pour moi mais auraient comme même préféré que je sorte avec Kylian ou Benjamin ! Je reçois un message.

Paul : Les gars ont proposés que tu ramène ton mec !

Moi : Ouais ce serais cool ! Il est libre en plus !

Paul : Super ! À toute à l'heure !

Je ne lui répond pas et part demander à Félix.

Moi : BÉBÉ !!!

Il arrive en courant dans ma chambre. Et oui, malgré que nous sommes ensemble, je préfère garder mon intimité.

Félix : QUOI ?!? QU'EST-CE QU'IL Y A ??!?

Il a l'air paniqué 😂 !

Moi : Je vais passer la journée chez des amis et ils te proposent de venir. Tu veux ?

Félix : Heu...ouais grave !

Moi : Ok prépare toi quelqu'un va venir nous chercher dans pas longtemps !

Après avoir fini de se préparer, on s'assoit sur le canapé en attendant la personne qui doit venir nous chercher.

DING DONG !

Ah ! Ça y est ça sonne !

Je me lève, ouvre et me prépare à lui faire la bise à la personne.

Moi : Salu....

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?!?

Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant